Public une nouvelle fois d'une connerie monstrueuse, quelle sale mentalité française, bravo Arthur pour son match il a fait ce qu'il fallait, de l'autre côté du filet c'était juste plus fort ! Bravo Taylor que c'est propre ce qu'il propose sur toutes surfaces, un mec avec en plus une classe immense. Honte d'être français et d'avoir ce public de guignols pour représenter les fans de tennis que nous sommes tous ici, et qui n'avons pas tous la chance de pouvoir aller à Roland, que tu supportes ton joueur favo OK, que tu siffles le joueur adverse sur des fautes au service ou même après son amortie subtilement touchée en fin de match, huer le gagnant comme ça c'est d'un irrespect... Belle société française, 0 respect.
C'est ce que je disais aupravant sur le forum, ca cultive l'image assez négative qu'ont les étrangers des français. Et je peux l'affirmer vu que j'ai vécu hors de france très longtemps.
J'ai honte mais tellement, tellement honte, ce public immonde, le pire que j'ai vu en GC, c'est lamentable, inadmissible, des hooligans ! et à la place de Fritz ben je me barre !
Je crois que c'est la Marseillaise la plus ridicule que j'ai entendu à RG j'en peux plus je suis plié, les mecs font une marseillaise comme si un français menait en finale alors que dans 2mn il y a plus de français dans le tournoi xD
Public français désastreux ce n’est pas la première année malheureusement, c’est le public le plus catastrophique par rapport aux autres GC, il n’y a qu’à voir Wimbledon ça n’a rien à voir…
Et dire qu’il n’y a plus de français au 3ieme tour… sans commentaire
Huer l'adversaire pour encourager Arthur c'est profondément débile et inutile
La marseillaise à un tel moment alors que les joueurs attendent, c'est même pas pour Arthur, juste pour faire les malins, ce public n'est pas fan de tennis, c'est un sketch encore une fois
A chaque fois qu'il y a une balle proche de la ligne on a un Hawk Eye à l'écran et sur le point litigieux qui a mis le feu aux poudres on a pas de ralenti. Mdr
Je vais pas faire plaisir à tout le monde, mais moi j'adore les publics bruyants. Déjà à titre personnel ça ne m'a jamais particulièrement dérangé, et y'a même des joueurs que ça transcende même si c'est hostile (Fabio, Daniil, Feliciano etc...)
L'époque où on jouait au tennis en blanc, dans un stade silencieux qui baillait entre les points ça ne me manque pas du tout.
PingFed77 Federer what else? il y a une minute
Je crois que c'est la Marseillaise la plus ridicule que j'ai entendu à RG j'en peux plus je suis plié, les mecs font une marseillaise comme si un français menait en finale alors que dans 2mn il y a plus de français dans le tournoi 😆
Alors en soit, rappelons que la Marseillaise est un chant de résistance... du coup ça marche bien avec la situation en fait.
J'suis d'accord qu'aux Etats-Unis avec un match avec un américain par exemple il y a une sacrée ambiance aussi, mais de là à huer le gagnant du match encore et encore... j'en ai pas le souvenir...
Et dire qu’il n’y a plus de français au 3ieme tour… sans commentaire
La marseillaise à un tel moment alors que les joueurs attendent, c'est même pas pour Arthur, juste pour faire les malins, ce public n'est pas fan de tennis, c'est un sketch encore une fois
Van Ash a fait ce qu'il a pu mais il est encore trop jeune et son tennis est bcp trop limité pour l'instant. Ils doit s'étoffer un peu.
Fils était fatigué mais il s'est bien battu également.
En vrai, c'est surtout Gaston et Humbert qui ont été zéro chez les hommes.
On peut pas demander beaucoup plus avec ce qu'on a actuellement. Les mousquetaires c'est fini depuis belles lurettes.
Public de merde 😤😤😤
L'époque où on jouait au tennis en blanc, dans un stade silencieux qui baillait entre les points ça ne me manque pas du tout.