8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Rinderknech vs Fritz
3a

J'ai honte mais tellement, tellement honte, ce public immonde, le pire que j'ai vu en GC, c'est lamentable, inadmissible, des hooligans ! et à la place de Fritz ben je me barre !

11
4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tu peux parler, quand on relit ce que tu as écrit sur Gaël hier soir.................... 😋
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est ce qu'il a fait et ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Des hooligans carrément ?.. Et pourquoi pas des terrouristes pendant qu'on y est
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
N’importe quoi encore
Afficher plus