Quand tu écoutes son anglais, c'est clair que Rafa, les langues étrangères, c'est pas son truc... Voilà ce qui arrive quand on passe sa jeunesse sur un court 😋
By the way, je sais pas quel modo traine sur la FDM mais le message passera comme ça vu que je vois des messages supprimés.
Sans condescendance, vous devriez peut être plutôt faire le ménage sur les topics et virer quelques messages digne de la grande facho-sphère. Et bien sur ca like dans tout les sens.
C'est devenu "grave" TT ; )
Adieu mon message :)
2e set : destruction de tous les espoirs de l'adversaire
3e set: entraînement et répétition des classes
Sans condescendance, vous devriez peut être plutôt faire le ménage sur les topics et virer quelques messages digne de la grande facho-sphère. Et bien sur ca like dans tout les sens.
C'est devenu "grave" TT ; )
Adieu mon message :)
Il ne pleut pas ! ils ont commencé toit ouvert... ils ne vont pas le fermer en cour de match !
Cet horaire, en revanche ne m'arrange pas. 😏
Ptn t'as raison PDB :(
A mon avis c'est cuit, il ferait mieux d'abandonner !