Ah ouais ça c'est sûr qu'elle a strictement aucune chance si elle joue comme elle le fait depuis le début de l'année. Faut espérer un sursaut aujourd'hui...
Dire que l année passer on la voyais tous comme la nouvelle Sharapova, Serena Williams. Un futur gros talent mtn on voix plus une bonne petite joueuse rien de plus
Allez les filles, bon match !! J'aime trop les 2...
Surcotée Linda…