En même temps, l'écart de talent entre Tauson, qui reprend peu à peu confiance depuis sa blessure, et Sasnovich est conséquent !
Mais cette bicyclette virtuelle depuis le 0/2 quand même ! :')
Si cela continue ainsi, elle aura juste gagné un seul de ses jeux de services en sauvant encore 3BDBs pour y arriver...et je sens que cela va se finir ainsi.
Je sais, je suis pas mal Clara, et je l'ai vu jouer dans des ITF cette année, mais mettre un tel score à une 50ème mondiale, c'est pas normal malgré tout. J'adore Clara c'est une battante, un peu râleuse, mais c'est une bonne joueuse et je suis bien content pour elle. Mais à la place de Sasnovich j'aurais honte, mais vraiment.
Mais cette bicyclette virtuelle depuis le 0/2 quand même ! :')
En tout cas Tauson c’est pas non plus très fameux du peu que j’en vois
après avec la bélarusse c'est souvent du tout ou rien :x
Sasno pour se relancer. Lets go!