Bon iga sur France 2 ? On y croit ,ou gasquet lol .Pas eu droit à burel ,mais gasquet on va pas y couper je sens ,iga c est une fille en plus de pas être française même si numéro 1 mondiale ils laisseront gasquet j en suis persuadé
Bon après Richard, à partir de maintenant, on aura la possibilité de le revoir combien de fois par rapport à Iga ? On doit être sur un rapport de 1 pour des centaines de fois.
Dawaj Iga ! 😕
Je ne me fais pas de soucis pour ce match. 😊 En revanche pour la suite, j'espère qu'elle a bien récupéré de son pépin physique contracté à Rome. ^^
Lol et voilà, faut la pluie en fait .
Je sais que pas prêt d arriver mais si seulement bein pouvait mettre plus d argent sur la table pour les droits on choisirait
Bien sûr qu'elle va gagner facile contre Iga, elle va même aller chercher le titre sans perdre de set hein !
Ils est loin le temps où la foule s exatsiait avec l ère des Graf, Seles, Williams et CO.
La limite on s en fiche
Le petit 6 0 pour dire , , je suis de retour 🤩🤩
Bravo Iga 🥰
Je ne me fais pas de soucis pour ce match. 😊 En revanche pour la suite, j'espère qu'elle a bien récupéré de son pépin physique contracté à Rome. ^^
Je sais que pas prêt d arriver mais si seulement bein pouvait mettre plus d argent sur la table pour les droits on choisirait