Oui je critique, mais je suis le tennis, on parle d’un joueur de tennis professionnel moi ce n’est pas mon travail, quand je vois qu’il passe toute ses journées sur un cours de tennis, si j’avais le niveau qu’il montre aujourd’hui je remettrai ma carrière ( inexistante) en question
Mais oui ! voilà ! Geoff t'as entendu ? Mat10 pense que tu dois arrêter ! A ta place je prendrais ma retraite, son opinion de sachant pèse tellement par rapports à tes rêves ! Eh ! c'est mat10 quand même !
J'ai vu que les deux derniers jeux mais c'est la deuxième année où je vois geoffrey jouer super bien en qualifs à RG. A chaque fois je me demande comment il fait pour ne pas être mieux classé. Il a un jeu sympa en plus