14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Daniil Medvedev • Rome 2023

Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
5
5
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 3 ATP 7 live 9
7
7
0
0
0
A Rome, Medvedev rassure : “Je me sens bien maintenant”
56% (844)
44% (664)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Mdr, c'est sûre que Rune, niveau comportement, c'est irréprochable.
19
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 4 abonnés
Je lis les com, y a ceux qui détestent Rune, ceux qui détestent Medvedev...Moi j'aime l'opposition des deux. On peut se réjouir de voir un jeune comme Rune débarquer, Rune/Alcaraz ça promet ! Sale caractère peut-être, et alors, vous préférez des joueurs stoïques ? Faut être Federer pour être sobre et pourtant si beau à regarder. Et Medvedev: moi j'aime ce joueur, justement parce qu'il est pas dans les standards, son jeu est surprenant, son physique est surprenant, on a l'impression qu'il avance à rien par moment, et au final ça fait 7/5 7/5...
19
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Sur terre battu ça sera le gros duel rune vs alcaraz.
Sur dur il y aura sinner/alcaraz et medvedev
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Entièrement d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire.
2 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Le ciel pleure l'absence de Nadal à Rome.
18
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Faut pas exagérer
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Surtout à R-G je pense.
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Daniil, gros parcours ici à Rome !

Il a dompté la pluie, les arrêts de jeu, les faux rebonds, les matchs nocturnes ou retardés, les erreurs d'arbitrage, et accessoirement Zverev, Tsitsipas et Rune...

Un beau titre mérité !
16
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Excellent résumé , en effet , quel parcourt du combattant 🙄
C'est sans doute son plus beau master 1000 étant donné l'adversité
1
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Medvedev aura gagné Rome et pas Federer 😆 Incroyable ce titre qui sort de nulle part
13
redhood
redhood • 28 abonnés
7/5 7/5 comme face à Tsitsipas, il n'y a pas à dire la terre battue est maintenant pareil que le dur pour lui. On lui à interdit Wimbledon, il revient revanchard et vole sur la terre. Medvedev est un prétendant sérieux à RG. Bravo il mérite ce tournoi de Rome.
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est là qu'on se rend compte totalement du pouvoir du mental. Jusque là Med ne savait pas jouer sur terre, non par déficit physique, technique, ou tactique.... juste parce qu'il avait décidé qu'il n'aimait pas la terre battue. Du coup, blocage total.
Finalement, il a fini par se dire que c'était quand même ballot de se priver de tant de points... et même s'il n'aime toujours pas la terre battue, il a fini par trouver le moyen de passer outre...et ça a tout changé. :)
12
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sandra, j'ai posté un article sur la page de Daniil où Gilles Cervara explique cela
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrr cette conclusion de discours de Med 😂😂😂😂
Un franc parlé décapant 😂😂😂😂
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"il y a des jours où vous (en parlant au public) me rendez furieux, et il y a des jours où vous me rendez heureux. aujourd'hui vous m'avez rendu heureux. merci"
5
andromeda
andromeda • 244 abonnés
Bien dit ! 😂😂😂😂
1
3 réponses
Letterio Foca
Letterio Foca • 1 abonnés
Vous parlez tous de toit de match retardés, n'oubliez pas qu'en Italie il y a des victimes
à cause des pluies
10
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Le rapport ?
3
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Finale logique (pas vraiment en fait xd) mais pas enthousiasmante de mon côté. 1 joueur soporifique et un ado en pleine crise.

Avantage Med malgré leur précédente confrontation
9
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Sur dur j'aurai dit oui mais là sur terre battue daniil va devoir s'accrocher sans son service habituel, je veux voir daniil ce que ça donne dans cette configuration..
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Je compte sur notre Franco-Russe (lol) pour réduire l'égo surdimensionné du braillard d'en face! Bonne réussite Daniil!
9
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
IMMENSE DANIIL ! 🇷🇺

Premier titre sur terre et pas des moindre, un master 1000 !

Quand on sait que tu détestais la terre, à en vomir et aujourd'hui, année après année, pierre après pierre arriver à un tel sacre, c'est fort !

La puissance du mental comme leçon aujourd'hui !

Davai camarade ! 🇷🇺❤
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vous ne vous rendez pas compte de ce que vit l Italie cette année au niveau pluie..déluge et inondations..
8
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
On s en fiche .tout ce qui compte c est mon plaisir de spectateur.si le match ne se déroule pas à l heure prévue je tape un scandale ! xD
je fais de l ironie bien sur , Rome n a pas de toit comme la majorité des M1000 outdoor.
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Courage !
1
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Revenir d'un brunch en famille en mode gros sac, s'affaler sur son canapé, et allumer la tv pile quand la finale commence. What a perfect Sunday. ^^
Maintenant, bon match, je vais mourrir en digérant, je reviens 😅😂
8
diverchris
diverchris • 41 abonnés
What else ? ;)
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ceux qui disent que Medvedev n'est pas un joueur de terre n'ont pas saisi sa "mue".
Son entraîneur en parle ici :

https://fr.tennistemple.com/daniil-medvedev-ps3714/discussions
8
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Pincez moi, les amis !
Daniil a remporté un M1000 sur TERRE BATTUE ! He ho ! Daniil a remporté un M1000 sur TERRE BATTUE ! Vous avez entendu ?
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il a travaillé techniquement (glissades, amorties, prise de raquette, cordage...) et mentalement pour devenir un bon joueur de terre battue, et ça paie. En plus il s'amuse.
Dixit son entraîneur :
https://fr.tennistemple.com/daniil-medvedev-ps3714/discussions
1 réponses
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Daniil réalise une sacrée saison sur terre. Un vrai prétendant pour Roland Garros.
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Le MTO n'a pas vraiment eu d'influence, ou en tout cas pas immédiate. Pour moi Ruud a juste joué à son meilleur niveau pour la première fois depuis des mois. Et à la première difficulté tout d'est effondré...
7
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Le roi Holger Rune🇩🇰, devenu roi du Danemark et des vikings, affronte dans un combat singulier le Tsar de Russie, le roi Daniil Medvedev🇷🇺.

Autrefois, Ivar le Désossé était venu sur les terres Russes, et pour perpétuer l'histoire du glorieux passé des fils de Ragnar Lothbrok et redorer l'esprit Viking, Holger Rune, fils d'Odin, doit vaincre aujourd'hui !


Skål ! 🍻
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Nickel
Bravo Daniil !!
7
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
C'est Daniil qui est un monstre de mental, il dévore le cerveau de ses adversaires à la manière djoko
7
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Il y a des commentaires qui ferait passer Medvedev pour un top 200
Vous savez ce que ça doit être de jouer une finale contre un top player ?
Rune a fait son match il peut avoir des regrets mais en face c’est pas n’importe qui
7
Redlavers
/Redlavers • 1 abonnés
C’est pas non plus un cador sur tb et ce résultat ne changera rien. 10 ans auparavant avec la concurrence penser que Medvedev aurait même atteint la finale aurait été une illusion
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
1er Alcaraz
2ème Medvedev
3ème Djokovic
7
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
1000 fois merité , le metier rentre pour le danois ... beaucoup ici sont tres dur avec lui ... ce qu'il fait à son age c'est tres fort ... quand il aura 25 ans , on verra qui ira le cherché ... et ils seront pas nombreux

Le med comme prévus , davaiiiiiiiiiiiii
7
Bader Boussebsi
Bader Boussebsi • 1 abonnés
Le seul a faire le double miami Rome apres Djoko et Agassi
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fait assez rare mais Medvedev a gagné ses 20 titres dans 20 tournois et villes différentes Oo
7
Hugo E.
Hugo E. • 1 abonnés
Juste une énorme organisation de merde 😝 le tournoi de Thionville et mieux gérer
6
robert empalot
robert empalot • 1 abonnés
Il pleut, qu'est ce que tu proposes?
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Thionville en force
3 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Cool, on a bien 7,8 minutes de match devant nous 🙂
6
Alco
Alco • 7 abonnés
Insupportable son attitude a Rune, juste envie de lui mettre des claques
6
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Et il a fait quoi la ??
1
kristee
kristee • 9 abonnés
On attend la réponse...
2 réponses
Afficher plus