Shelton me fait penser à Shapo : bourré de talent, mais beaucoup trop impulsif et irréfléchi, gros manque de patience et aucun plan de match. En espérant qu'il va finir par "se calmer le pompon" (expression québécoise) et apprendre à mieux doser ses attaques.
Et encore une nième fois un joueur ou joueuse incapable de conclure le set sur son service alors qu'il n'a jamais été breaké de tout le set et n'a jamais eu la moindre balle de break à défendre...
Ah ba voilà on la tient notre séquence best seller !
5/3 to effondrement, GG Ben !
et en plus c'est au passage bds à 5/4, puis évidemment loupée et break derrière ..
désesperant -_-
C’est d’un niveau vmt .. abyssal !
Marco a bien compris pas besoin de tenter quoique ce soit, faut juste remettre ds le court et attendre que tout lui tombe tout cuit !
Et pr ca shelton sait parfaitement faire rien a dire !
Ba faut dire qu’il dois être en manque de confiance à son âge avec toutes ces défaites récentes il a encore beaucoup à apprendre c’est pas dramatique et là il joue contre un vrai terrien avec de l’expérience
quasi rien à garder, ya vmt tout à reprendre !
5/3 to effondrement, GG Ben !
et en plus c'est au passage bds à 5/4, puis évidemment loupée et break derrière ..
désesperant -_-
Marco a bien compris pas besoin de tenter quoique ce soit, faut juste remettre ds le court et attendre que tout lui tombe tout cuit !
Et pr ca shelton sait parfaitement faire rien a dire !