Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Lorenzo Musetti • Rome 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 87
7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
87.1% (115)
12.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Faire démarrer ton matche vedette avec ton dernier joueur local a plus de 23h30 fédération italienne aussi irrespectueux que son public. Sa va gaudenzi patron atp italien va encore trouver des escuse à ses escrocs compatriotes
7
Le_FoUx
/LeFoUx • 1 abonnés
Et oui le sport buiseness, dans tout les sports c est pareil maintenant. Tant qu'il y aura pas de grève des supporters et/ou des joueurs pour stopper tout ça
2
1 réponses
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
J'adore Lahyani il est unique en son genre avec ses annonces uniques, quel jeu de voix, c'esy un régal ! Et en plus un super monsieur !
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Nous sommes d'accord 😅 non mais c'est bien d'avoir de bons arbitres qui savent contenir les joueurs et le reste.....
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
The best avec Aurélie Tourte et j'aime bien le portugais Ramos je crois.
2 réponses
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Stop Arsène on s’en fou de ton match de challenger on est sur Musetti Tsitsipas la
7
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est quand-même du grand n'importe quoi de commencer un match si tard!
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour le moment le chignon de Musetti tient plus la route que son jeu de fond de court
6
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Nicolas arrete t est bêtise
3
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
C'est l'Italie personne travail le lendemain on peut peut-être spectateur la nuit merci sécurité sociale 😅
3
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Match qui commence à une heure très tardive... L'éthique s'est fait la belle... La bonne nouvelle c'est que ce match est arbitré par l'excellentissime, le grandissime, le charismatique, Mohamed Lahyani.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ils ont peut être regardé la météo pour demain , et ont vu une grosse tempête avec des orages et ils se sont dit qu‘ il fallait mieux faire aujourd’hui ce qu’on pourrait faire demain 🤷‍♂️🙂
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Parfait ce début de match Stefanos ! allez, il faut continuer à mettre la pression pour aller vite au dodo.....
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Allez Tsitsi, qu il y ait au moins l’un de mes joueurs qui se qualifie pour les quarts !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Encore un bois

N'importe quoi
3
RogerForever
/federertheboss • 28 abonnés
L'équité sportive qui en prend un coup c'est dommage
2
supermec
/supermec • 1 abonnés
Même si Musetti est chez lui, Tsitsipas le grec n'est pas venu faire de la figuration. Il va le gagner ce match mais ça risque d'être serré !
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Si ça dure 4h comme Haddad Maia - Kalinina ça va être nuit blanche pour eux....
2
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Le grand n'importe quoi de Musetti est arrivé... Craquage total... :(
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est foutu pour Musetti, il fait beaucoup trop de fautes pour l'emporter, pourtant les opportunités il les a.
2
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Cela va être l'épreuve de vérité sur le service de L. Musetti et il est difficile de ne pas être inquiet...
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Maintenant on croise les doigts pour un bon tirage à RG. Après d'un autre côté ce gros strap au bras était pas très rassurant, donc s'il arrive à Roland bien frais physiquement on prend !
2
Irinthos
/Irinthos • 2 abonnés
Musetti en 3 sets
1
KERHAC
/KERHAC • 1 abonnés
Toutypasse dans la musette
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Tsitsipas ici normalement
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ante Stefanos un deuxième match dans la même journée comme Musetti j'espère que le Grec s'imposera.
1
Sacha T
Sacha T • 1 abonnés
Sa joue ce soir ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui ça va jouer
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tsitsipas
1
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Si il ne pleut pas (trop), le match se jouera, qu'il soit 23h ou 1h du mat, c'est aussi simple que ça
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il aurait dû jouer sur le Pietrangeli
1
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Tsisipas chaud comme baraque a feta 5 heures d'échauffement
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce match va se jouer ou pas?
1
Afficher plus