Faire démarrer ton matche vedette avec ton dernier joueur local a plus de 23h30 fédération italienne aussi irrespectueux que son public. Sa va gaudenzi patron atp italien va encore trouver des escuse à ses escrocs compatriotes
Et oui le sport buiseness, dans tout les sports c est pareil maintenant. Tant qu'il y aura pas de grève des supporters et/ou des joueurs pour stopper tout ça
Match qui commence à une heure très tardive... L'éthique s'est fait la belle... La bonne nouvelle c'est que ce match est arbitré par l'excellentissime, le grandissime, le charismatique, Mohamed Lahyani.
Ils ont peut être regardé la météo pour demain , et ont vu une grosse tempête avec des orages et ils se sont dit qu‘ il fallait mieux faire aujourd’hui ce qu’on pourrait faire demain 🤷♂️🙂
Maintenant on croise les doigts pour un bon tirage à RG. Après d'un autre côté ce gros strap au bras était pas très rassurant, donc s'il arrive à Roland bien frais physiquement on prend !
N'importe quoi