diverchris Les fans de Federer il y a 2 heures
Il ne t'aura pas échappé que Sonego et Musetti sont italiens ... ;)
Ah bon, vous êtes sûr....? Je voulais pointer la programmation plus que partiale de ce tournoi. Un seul joueur TdS 10 (Carlos) sur le Central (ah oui et 2 joueuses.....)
Sur le N°2 UNE seule TdS (Stefanos).....
Alors déjà que Khachanov (TdS N° 11) avait déjà été expatrié hier sur un pauvre court annexe.... alors, oui, je m'interroge.....!
Oh non! Ce sera un match titanesque dès le deuxième tour! Ruusuvuori qui jouer son meilleur tennis actuellement et Medvedev qui déteste la terre battue mais qui commence à bien jouer sur cette surface. Je n’ai qu’une phrase à dire : “Que le meilleur gagne!”
Davai Daniil ! :D
Il va falloir être solide car là c'est un bon test d'entrée de tournoi, Emil a fait des matchs intéressants dernièrement et Daniil a nettement moins de marge de manœuvre sur terre battue que sur dur, attention au piège.
Oui et il me semblait qu’il y avait un match avant en plus.. bon je ne sais pas s il a été joué 🙄
En plus il doit pleuvoir vu que le match de Tsitsi est suspendu
Medvedev a dit qu'il avait compris comment fonctionnait la terre battue à l'entraînement cette semaine, et que, même s'il ne voulait pas trop s'avancer, c'était de très bon augure
Allez Daniil !!! Ce que je trouve quand même bizarre, c'est que Daniil (N° 3) et Andrey (N° 6) aient été relégués sur le court N° 3, alors que sur le "center court" nous avons Sonego et Musetti.....
Ils ne sont même pas non plus programmés sur le N° 2 (le GSA) car seul Stefanos (N° 5) - le seul top ten - a cet "honneur".... C'est vraiment très bizarre cette programmation romaine...?!
Ah bon, vous êtes sûr....? Je voulais pointer la programmation plus que partiale de ce tournoi. Un seul joueur TdS 10 (Carlos) sur le Central (ah oui et 2 joueuses.....)
Sur le N°2 UNE seule TdS (Stefanos).....
Alors déjà que Khachanov (TdS N° 11) avait déjà été expatrié hier sur un pauvre court annexe.... alors, oui, je m'interroge.....!
Il va falloir être solide car là c'est un bon test d'entrée de tournoi, Emil a fait des matchs intéressants dernièrement et Daniil a nettement moins de marge de manœuvre sur terre battue que sur dur, attention au piège.
En plus il doit pleuvoir vu que le match de Tsitsi est suspendu
Ils ne sont même pas non plus programmés sur le N° 2 (le GSA) car seul Stefanos (N° 5) - le seul top ten - a cet "honneur".... C'est vraiment très bizarre cette programmation romaine...?!