Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Townsend vs Jessica Pegula • Rome 2023

Taylor Townsend
TownsendTaylor Q WTA 81 live 80
6
3
6
0
0
2
6
3
0
0
0.3% (1)
99.7% (342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
france 2024
france 2024 • 1 abonnés
J'ai l'impression que beaucoup ici decouvrent taylor
9
MisterB
MisterB • 186 abonnés
La dégaine de Taylor dans cette combi on dirait un Teletubbies ma parole
8
jinga
jinga • 32 abonnés
En tout cas, ça a hypnotisé Pegula
1 réponses
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
SVP. Les commentaires à propos de Taylor et son "surpoids"... déjà elle n'a jamais été mince et pourtant, elle a joué et gagné des matchs dans sa vie. Alors un peu de respect est attendu.
8
robert empalot
robert empalot • 1 abonnés
Très classe les remarques sur physique. c'est honteux vraiment. Elle fait son match, bref... je comprend pas. vos remarques sont pas drole, humiliante, blessante. Parce qu'elle gagne ou qu'elle perde elle sera toujours meilleur dans son domaine que vous dans le votre
7
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Pas du tout justifié les critiques sur la régularité de pegula la dernière fois qu’elle s’est inclinée lors de son entrée en lice dans un tournoi c’était il y’a plus de 1 an à indian wells 2022
7
leil44
leil44 • 107 abonnés
Le but n'est pas d'aller loin à Rome et de se faire sortir au 1er tout à RG .... Pegula fera certainement mieux à RG
4
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Mdr le match vient de commencer;parlez pas trop vite
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Townsend a toujours été "ronde"
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Quand on parle de l'hétérogénéité du top 10 en WTA... Une 3e mondiale qui ne tient pas son rang face à une 168e...

J'attends un réveil au 2e set parce que là c'est comme si elle était endormie
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est Townsend, sur le retour et en forme. Quand ça rentre ça peut faire mal, Halep s'en souvient à l'us open
1
1 réponses
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
C'est juste honteux !!!
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
En tout cas ça ne l'empêche pas d'être meilleure que Pegula sur ce match
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Et dire que Garcia n'arrive même pas à dépasser Peg' au classement alors qu'on ne peut pas dire qu'elle fait des résultats extraordinaires
C'est dire le niveau actuel de ces 2 joueuses
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Bravo Taylor
Franchement, Pegula, quelle cata
2
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Pas bien jess,la terre battue c'est pas trop.son truc ,elle sera performante en deuxième partie de saison sur dur
2
alecc7777
alecc7777 • 1 abonnés
Impressionnant le déguisement de townsend
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est la combi jaune qui fait de l effet
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Taylor joue très bien aussi. Mais on sait tous qu'elle a tendance à surjouer au début et ne pas tenir la cadence sur la longueur.
1
Tom
/TTom • 6 abonnés
Mais ma parole personne ne va gagner ce prono !
1
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Bel62,alors elle est pas la seule ....
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
C’est donc sa le top 3 wta qui perds face à un adversaire en sur poids, même Bonaventura qui est elle aussi en sur poids a fait mieux.
1
Palpatine
/Palpatine • 1 abonnés
J'aimerai bien voir votre tête à vous
1
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Arrêtez un peu Serena Williams était mince peut-être
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Dommage pegula, mais pas grave
1
BlackEbony
/BlackEbony • 2 abonnés
Belle perf! Bravo TayTay
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Respect à Taylor et belle victoire! En revanche sa tenue, que dire...Joli le jaune, mais bon...
1
jinga
jinga • 32 abonnés
En début de fdm, un comm' faisait remarquer qu'elle ressemblait à un teletubbies
J'avoue, j'ai bien ri même si c'était pas très sympa
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Jessica 😔 😑 ...
Bravo Taylor :)
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
LE MATCH POUR L'HEUREUX DU JOUR...
Seul contre tous, il avait vu juste...
Quand l'impossible devient vrai...
Et bien, elle va pouvoir intégralement se consacrer au double maintenant.
1
Afficher plus