SVP. Les commentaires à propos de Taylor et son "surpoids"... déjà elle n'a jamais été mince et pourtant, elle a joué et gagné des matchs dans sa vie. Alors un peu de respect est attendu.
Très classe les remarques sur physique. c'est honteux vraiment. Elle fait son match, bref... je comprend pas. vos remarques sont pas drole, humiliante, blessante. Parce qu'elle gagne ou qu'elle perde elle sera toujours meilleur dans son domaine que vous dans le votre
Pas du tout justifié les critiques sur la régularité de pegula la dernière fois qu’elle s’est inclinée lors de son entrée en lice dans un tournoi c’était il y’a plus de 1 an à indian wells 2022
Et dire que Garcia n'arrive même pas à dépasser Peg' au classement alors qu'on ne peut pas dire qu'elle fait des résultats extraordinaires
C'est dire le niveau actuel de ces 2 joueuses
LE MATCH POUR L'HEUREUX DU JOUR...
Seul contre tous, il avait vu juste...
Quand l'impossible devient vrai...
Et bien, elle va pouvoir intégralement se consacrer au double maintenant.
J'attends un réveil au 2e set parce que là c'est comme si elle était endormie
C'est dire le niveau actuel de ces 2 joueuses
Franchement, Pegula, quelle cata
J'avoue, j'ai bien ri même si c'était pas très sympa
Bravo Taylor :)
Seul contre tous, il avait vu juste...
Quand l'impossible devient vrai...
Et bien, elle va pouvoir intégralement se consacrer au double maintenant.