Mais mdr vous et votre logique de classement alors que l'on arrive tout juste a y voir clair apres une période interminable oû les classements ont ete bafoués par le covid.._.
Rybakina en est le parfait exemple! avec 2000 points supplémentaires qui vous dit qu'elle n'aurait pas eut la motivation pour aller chercher la place de numéro 1 .. ce n'etait qu'un exemple mais qui prouve que l'on ne peut pas se référer qu'au classement surtout pour affirmer que swatek est la meilleure. sachant que sabalenka est Biélorusse en plus, donc elle n'a pas pu jouer tous les tournois sans parler du facteur stress ,angoisse, qui l'a penalisé plus que quiconque parce qu'on sait qu'elle est receptive à tout ca.
Je ne dis pas non plus que swatek a volé sa place pour autant mais simplement que sabalenka et Rybakina .meme , ont fait un meilleur début de saison et que sabalenka est la numéro 1 morale
Je trouve qu'Iga a un peu la morpho de Justine Hénin, pas forcément impressionnante au premier coup d'oeil mais rapide ... et un bras qui sait faire mal !
Il y a des territoires qui, dans l'histoire, ont été occupés par les romains, les turcs, les grecs, les russes, les polonais, les austro-hongrois... on devrait avoir une haine perpétuelle envers ces peuples ??? Rien ne justifie dans le sport les haines entre les gens, les guerres déclarées par des fous mégalomanes ou dictateurs ne doivent pas, à mon humble avis , empêcher les personnes avec un minimum d'intelligence de se comprendre, de raisonner.
La Pologne a subit dans son histoire l'occupation Russe et est aussi très proche de l'Ukaine
Iga a dit que Russes et biélorusses auraient du être exclus de la compétition mais qu'à présent c'était trop tard pour le faire.
Son point de vu est parfaitement respectable. si on se met à sa place
Par ailleurs , ça n'a rien à voir avec le match ,
TT va t-il briser la tradition ?
...à savoir mettre enfin un X2 sur un match de Swiatek car depuis 15 mois il n'y en a pas eu un seul, même à Stugartt où N°1 et 2 s'affrontaient en finale !
Comme je te l ai déjà expliqué, les X2 sont mis sur plusieurs critères dont les cotes et probabilités de départ fixés pas les books
La probabilité de Swiatek est fixée à 80%
Aucun X2 n est jamais donné avec une telle probabilité
HS : Je pensais que Rublev allait en vacances avec son pote Medvedev après leurs éliminations respectives en simple mais il a été sacré aujourd'hui en double avec son autre pote Khachanov! Congrats guys 👏
J'aime bien cette joueuse par son comportement et son jeu agressif, mais oui je sais que j'en parle trop, j'essaie simplement par moment de faire des comparaisons, et qu'on arrête de la dénigrer souvent, mais oui je sais très bien que j'en parle trop. Je vais essayer de m'abstenir à l'avenir d'en parler sur les FDM.
Y a pas à dire la WTA maintenant c'est + régulier que l'ATP, qui l'aurait dit y a encore a peine un an ? ^^
Allez Iga :D
Rybakina en est le parfait exemple! avec 2000 points supplémentaires qui vous dit qu'elle n'aurait pas eut la motivation pour aller chercher la place de numéro 1 .. ce n'etait qu'un exemple mais qui prouve que l'on ne peut pas se référer qu'au classement surtout pour affirmer que swatek est la meilleure. sachant que sabalenka est Biélorusse en plus, donc elle n'a pas pu jouer tous les tournois sans parler du facteur stress ,angoisse, qui l'a penalisé plus que quiconque parce qu'on sait qu'elle est receptive à tout ca.
Je ne dis pas non plus que swatek a volé sa place pour autant mais simplement que sabalenka et Rybakina .meme , ont fait un meilleur début de saison et que sabalenka est la numéro 1 morale
Iga a dit que Russes et biélorusses auraient du être exclus de la compétition mais qu'à présent c'était trop tard pour le faire.
Son point de vu est parfaitement respectable. si on se met à sa place
Par ailleurs , ça n'a rien à voir avec le match ,
...à savoir mettre enfin un X2 sur un match de Swiatek car depuis 15 mois il n'y en a pas eu un seul, même à Stugartt où N°1 et 2 s'affrontaient en finale !
La probabilité de Swiatek est fixée à 80%
Aucun X2 n est jamais donné avec une telle probabilité
Je préfère Iga de base mais je voulais le titre pour Aryna pour un peu de pluralité et de suspense pour la place de n°1 à RG et Wim