Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Aryna Sabalenka • Madrid 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
3
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Sabalenka revient sur sa défaite face à Swiatek en finale de Madrid : “Dans cette finale, je me suis battue pour chaque point”
91.2% (1557)
8.8% (150)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Finale entre la numero 1 et la numéro 2 mondiale encore

Y a pas à dire la WTA maintenant c'est + régulier que l'ATP, qui l'aurait dit y a encore a peine un an ? ^^

Allez Iga :D
30
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Kiff kiff
1 réponses
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quand elle aura les points elle sera N°1. Et ce sera logique.
12
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mais mdr vous et votre logique de classement alors que l'on arrive tout juste a y voir clair apres une période interminable oû les classements ont ete bafoués par le covid.._.
Rybakina en est le parfait exemple! avec 2000 points supplémentaires qui vous dit qu'elle n'aurait pas eut la motivation pour aller chercher la place de numéro 1 .. ce n'etait qu'un exemple mais qui prouve que l'on ne peut pas se référer qu'au classement surtout pour affirmer que swatek est la meilleure. sachant que sabalenka est Biélorusse en plus, donc elle n'a pas pu jouer tous les tournois sans parler du facteur stress ,angoisse, qui l'a penalisé plus que quiconque parce qu'on sait qu'elle est receptive à tout ca.
Je ne dis pas non plus que swatek a volé sa place pour autant mais simplement que sabalenka et Rybakina .meme , ont fait un meilleur début de saison et que sabalenka est la numéro 1 morale
1
kristee
kristee • 9 abonnés
J'allais l'écrire.
2 réponses
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Quel match la wta a pris une autre dimension cette année c’est dingue
11
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Le coup droit de iga est vraiment très impressionnant elle réussit à fusionner puissance et rotation de la balle c’est juste dévastateur
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ROMU80 il y a quelques secondes
Tellement mauvaises
Jsais pas de qui tu parles, mais t'as réussi à dire une connerie dans tous les cas 😂😂😂😂
10
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Euh toutes les fautes quelle fait non provoquer pour une numéro une mondiale donc non c'est pas une connerie.... Mais content que sa te fasse rire
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Lol niveau pas ouf ,t as fais l école du rire
10
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Je trouve qu'Iga a un peu la morpho de Justine Hénin, pas forcément impressionnante au premier coup d'oeil mais rapide ... et un bras qui sait faire mal !
10
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle me fait plus penser à hingis en plus puissante perso
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais un bras qui a lâché l'obligeant à abandonner le tennis.....
1
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique Aryna et rayonnante !


10
Jam
/Jam • 1 abonnés
Il y a des territoires qui, dans l'histoire, ont été occupés par les romains, les turcs, les grecs, les russes, les polonais, les austro-hongrois... on devrait avoir une haine perpétuelle envers ces peuples ??? Rien ne justifie dans le sport les haines entre les gens, les guerres déclarées par des fous mégalomanes ou dictateurs ne doivent pas, à mon humble avis , empêcher les personnes avec un minimum d'intelligence de se comprendre, de raisonner.
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
La Pologne a subit dans son histoire l'occupation Russe et est aussi très proche de l'Ukaine
Iga a dit que Russes et biélorusses auraient du être exclus de la compétition mais qu'à présent c'était trop tard pour le faire.
Son point de vu est parfaitement respectable. si on se met à sa place
Par ailleurs , ça n'a rien à voir avec le match ,
3
4 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est fou on est sur Swiatek Sabalenka et ça parle de Garcia stop
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9
kristee
kristee • 9 abonnés
Ça c'est une belle photo!
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
TT va t-il briser la tradition ?
...à savoir mettre enfin un X2 sur un match de Swiatek car depuis 15 mois il n'y en a pas eu un seul, même à Stugartt où N°1 et 2 s'affrontaient en finale !
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Comme je te l ai déjà expliqué, les X2 sont mis sur plusieurs critères dont les cotes et probabilités de départ fixés pas les books
La probabilité de Swiatek est fixée à 80%
Aucun X2 n est jamais donné avec une telle probabilité
2
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés




8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh merci pour le like Donny car le Zlatan est un radin, oui.....🤣 oh, je suis d'humeur taquine ce soir.....😜
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Yesssss aryana
1
4 réponses
kristee
kristee • 9 abonnés
HS : Je pensais que Rublev allait en vacances avec son pote Medvedev après leurs éliminations respectives en simple mais il a été sacré aujourd'hui en double avec son autre pote Khachanov! Congrats guys 👏
7
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Yesss 😍😍
1 réponses
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Je crie toute seule sur les beaux points, une vraie timbrée !
7
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez Iga ! Lui redonne pas !
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Finale très sympa franchement je me suis bien régalé !

Je préfère Iga de base mais je voulais le titre pour Aryna pour un peu de pluralité et de suspense pour la place de n°1 à RG et Wim
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Matcaro67, tu sais combien j'aime Garcia, mais pitié, faut que tu cesses d'en parler sur toutes les fdm WTA... C'est complètement hors sujet ici.
7
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'aime bien cette joueuse par son comportement et son jeu agressif, mais oui je sais que j'en parle trop, j'essaie simplement par moment de faire des comparaisons, et qu'on arrête de la dénigrer souvent, mais oui je sais très bien que j'en parle trop. Je vais essayer de m'abstenir à l'avenir d'en parler sur les FDM.
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il est fou de cette joueuse, pardonnons lui
2 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
J'ai rarement vu Aryna aussi motivée, elle a le couteau entre les dents elle la veut sa revanche !
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Non y'en a pas marre, et l'autre a un nom.
6
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Elle est magnifique Aryna
6
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Man5, sur quoi tu te bases pour dire ça ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sur son expertise pardi 🙃
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Sur la connerie 🙈
1
3 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Waouuuuuuuuw, ça joue de ouf ,enfin une vraie finale
6
adrano
adrano • 7 abonnés
La raquette de sabalenka a plusieurs fois porté plainte pour maltraitance
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais arrêter avec Garcia pour le moment elle n'a pas le niveau face à Swiatek où Sabalenka
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Comme quoi y a vraiment que les joueuses puissante qui lui posent problème, même Alexandrova lui a pris un set cette semaine.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Iga c'est Djokovic, Saba c'est Del Potro.
5
Jam
/Jam • 1 abonnés
Bien vu
1
1 réponses
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est la difficulté pour Saba, il faut qu'elle soit parfaite pour gagner alors qu'Iga a plus de marge. Allez Aryna ne te laisse pas faire !
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Quelques points cruciaux mieux réalisés par Swiatek dans le second set sinon le match était fini.
5
Afficher plus