J'aime bien cette joueuse par son comportement et son jeu agressif, mais oui je sais que j'en parle trop, j'essaie simplement par moment de faire des comparaisons, et qu'on arrête de la dénigrer souvent, mais oui je sais très bien que j'en parle trop. Je vais essayer de m'abstenir à l'avenir d'en parler sur les FDM.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G