Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Rybakina en est le parfait exemple! avec 2000 points supplémentaires qui vous dit qu'elle n'aurait pas eut la motivation pour aller chercher la place de numéro 1 .. ce n'etait qu'un exemple mais qui prouve que l'on ne peut pas se référer qu'au classement surtout pour affirmer que swatek est la meilleure. sachant que sabalenka est Biélorusse en plus, donc elle n'a pas pu jouer tous les tournois sans parler du facteur stress ,angoisse, qui l'a penalisé plus que quiconque parce qu'on sait qu'elle est receptive à tout ca.
Je ne dis pas non plus que swatek a volé sa place pour autant mais simplement que sabalenka et Rybakina .meme , ont fait un meilleur début de saison et que sabalenka est la numéro 1 morale