Bientôt on va nous dire que c'est Ferrero qui tient la raquette, fait les amortis et est clutch dans les moments importants ahah. Ca devient ridicule...
Punaise, ça pleurait sur la nextgen qui n'arrivait jamais... et maintenant qu'elle arrive et qu'un joueur brille, ça le déteste. Changez rien vous irez loin 😂😂😂😂😂
Faux modeste de quoi , il a 19 ans deja un us open , il a été numero 1 mondial et il risque de le redevenir ... tu veux qu'il te dise qu'il est nul au tennis et qu'il a beaucoup de chance
à un moment certain taisez vous serieux ... Pour avoir son niveau , bien sur qu'il ne faut pas être modeste .. encore heureux
Il est pas nul loin de là. Mais on en a un peu marre des mecs qui se projette pour gagner 20 grands chelems alors qu'ils n'en ont un qu'un en pôche et qui disent vouloir marquer l'histoire. Ce mec c'est pas Nadal et il a même pas joué l'OA à cause de blessures. Il tire sur la corde et le paye. Il force.
Le goat ne se réduit pas aux gc. Il y a pleins d'autres criteres ( nombres de titres, semaines numéro 1, médailles olympique, titre en équipe, prestations globales comme le nombre de finales atteintes etc). A son âge carlos est déjà un extratetetrestre. Ce qu'il a accompli est dément déjà
Alcaraz est un faux modeste il est très plat quand on l'entend parler, je préfère 2 fois des mecs qui vont dire les choses et vont péter des câbles ouvertement. Totalement faux ce mec.
Comme je l'ai dis dans son précédant match, Borna à le profil typique pour embêter et battre Alcaraz. Puissant et endurant, ça va être un gros match ici !
Celui qui dit que carlos n'a pas de physique c'est carton rose , néanmoins, il se pete souvent et c'est vrai quil a une fragilité a ce niveau et je trouve que globalement il depense trop d'energie, sans parler de ses vamos tout le temps bien que se soit une energie positive ca lui enleve un peu d'influx a chaque fois, brf moi jene suis pas dans ce debat en particulier mais je pense qu il y a des chances qu'il soit en bout de course car il enchaine pas mal depuis son retour et sa longue interruption,surtout qu'il ne doit pas avoir une préparation adéquate
Alcaraz est un excellent joueur mais il tiendra pas sur la durée. Je ne sais pas si il gagnera ce tournoi mais en aucun cas RG cette année. Il va arriver crâmer à RG. Il a pas le coffre monstrueux qu'avait Nadal(qui est fini). Déjà il a des blessures à 19 ans. Sa carrière sera courte. En plus se faire battre par Gaston...
Zlatan : D. Medvedev, c'est quelqu'un avec un QI exceptionnel et pas seulement pour le tennis : il est beaucoup plus intelligent que les autres joueurs et cela se voit (ou s'entend)...
à un moment certain taisez vous serieux ... Pour avoir son niveau , bien sur qu'il ne faut pas être modeste .. encore heureux
Vamoos Borna ! 🇭🇷✊🏼
Vivement Kara Struff.
Ça commence par un bel anniversaire aujourd'hui.