Quel dommage ce match .... en plus Fils a fini tard hier après un gros combat en dernier match de la journée et il rejoue en début de rotation contrairement à Halys .... c'est quoi cette programmation?
Si L. Van Aasche et A. Fils intègrent le top 30, cela sera déjà très bien... A suivre également G. Debru, même si cela pourrait demander un peu plus de temps.
Tt à fait je préfère un luca tt en simplicité tt comme des monfils, tsonga, cazaux, mpetshi et j'en passe qui ne sont pas,arrogant.... ou n'ont pas le melon comme diraient certain.... chacun a,le droit à,cela,je pense et ça n'enlève rien au,talent darthur à qui je souhaite le meilleur
On sent quand même que sa victoire contre Barrere l’a libéré et lui a peut-être redonné un rythme, il recommence à bien gérer les moments chauds comme au début de l’année
On s’en fout si c’est Fils qui a un meilleur potentiel que Van Assche ou vis-versa. On les veut tous les deux dans le top 10! La nouvelle génération on espère!!! 🇫🇷🇫🇷💪🏻
HAkys a été un des meilleurs mondiaux en junior mais il a mis beaucoup de temps à éclore en senior, contente que ses efforts payent mais j'avoue que le tennis de Fils est plus varié et me parle davantage ....mais ce match est difficile à pronostiquer ....
Pas la peine de faire des pronostics foireux sans aucun fond, il peut se passer tellement d'aléa dans une carrière. Puis à 18 ans t'es pas aller au fond de ton tennis, tous les tennismans sont pas des Carlos qui explosent tout le monde à 19 ans. Bref on en sait rien de qui sera le "meilleur", juste profitons de leur progression
Un peu dommage que Q. Halys n'ait jamais vraiment percé. Son tennis est très intéressant et a quelque chose qui le rapproche de celui de R. Söderlin (grosses frappes à plat, bon service, etc.), l'un des 2 vainqueurs de R. Nadal à RG...
il perd 90% des tb