6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Arthur Fils • Aix-en-Provence 2023

Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
5
6
62
0
0
Arthur Fils
FilsArthur ATP 21 live 23
7
4
7
0
0
46.4% (13)
53.6% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Quel dommage ce match .... en plus Fils a fini tard hier après un gros combat en dernier match de la journée et il rejoue en début de rotation contrairement à Halys .... c'est quoi cette programmation?
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour moi Fils à plus de potentiel que Van Assche et je le vois bien être un futur top 10 et pas 10ème
9
Payou
Payou • 1 abonnés
Le mental de Fils, c’est beau à voir
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bravo à Arthur, mais j’ai pas trop aimé son attitude je trouve ça limite de gueuler sur les fautes adverses, d’autant plus contre Quentin
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Belle victoire des 2 jeunes Van Asche et Fils. Encourageant pour l'avenir du tennis français.
5
lena
lena • 153 abonnés
Exact ! Ils commencent à avoir battu, à eux deux, pas mal de leurs ainés français mieux classés
1
1 réponses
Marius D.
Marius D. • 1 abonnés
Ça me fume de rire Arthur qui fait l'américain avec ses "Come on man"
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Quasiment aucun joueur ne sencourage dans sa langue maternelle donc ce n'est pas surprenant..
1 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Si L. Van Aasche et A. Fils intègrent le top 30, cela sera déjà très bien... A suivre également G. Debru, même si cela pourrait demander un peu plus de temps.
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Mpetshi, cazaux,... tsonga disait hier que certains espoirs peuvent percer un peu plus tard vers 21, 22 ans comme lui l'a fait...
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est vraiment arrogant surtout je préfère largement Luca qu'un mec qui se la raconte désolé mais c'est mon avis
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Tt à fait je préfère un luca tt en simplicité tt comme des monfils, tsonga, cazaux, mpetshi et j'en passe qui ne sont pas,arrogant.... ou n'ont pas le melon comme diraient certain.... chacun a,le droit à,cela,je pense et ça n'enlève rien au,talent darthur à qui je souhaite le meilleur
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
OK isalou
2 réponses
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Du coup tu préfères Luca qui joue comme Tsonga que Fils qui a plutôt le même jeu que Gaston c'est ça Man5?
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
Halys sans hésiter
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
On sent quand même que sa victoire contre Barrere l’a libéré et lui a peut-être redonné un rythme, il recommence à bien gérer les moments chauds comme au début de l’année
2
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
On s’en fout si c’est Fils qui a un meilleur potentiel que Van Assche ou vis-versa. On les veut tous les deux dans le top 10! La nouvelle génération on espère!!! 🇫🇷🇫🇷💪🏻
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Halys c'est vraiment niveau top 10 au service cette année, et pas 10ème. Terrible quand t'es contre lui et qu'il breake
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
HAkys a été un des meilleurs mondiaux en junior mais il a mis beaucoup de temps à éclore en senior, contente que ses efforts payent mais j'avoue que le tennis de Fils est plus varié et me parle davantage ....mais ce match est difficile à pronostiquer ....
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est un gagnant il lache rien
2
Payou
Payou • 1 abonnés
Enfin un français avec de l’ambition, je suis content de ce match
2
Svezia
/Svezia • 1 abonnés
Quentin sans hésiter
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Quentin.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez Arthur !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthu donne tout
1
jds
jds • 2 abonnés
Allez Arthur, on y croit
1
Evian
/Evian • 5 abonnés
Pas la peine de faire des pronostics foireux sans aucun fond, il peut se passer tellement d'aléa dans une carrière. Puis à 18 ans t'es pas aller au fond de ton tennis, tous les tennismans sont pas des Carlos qui explosent tout le monde à 19 ans. Bref on en sait rien de qui sera le "meilleur", juste profitons de leur progression
1
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Un peu dommage que Q. Halys n'ait jamais vraiment percé. Son tennis est très intéressant et a quelque chose qui le rapproche de celui de R. Söderlin (grosses frappes à plat, bon service, etc.), l'un des 2 vainqueurs de R. Nadal à RG...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui ça serait top que les 2 soit top 10
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Peu importe si ce sont les champions de demain, ce qui compte c’est qu’ils soient intéressants à regarder non?
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Quentin est encore au dessus d’Arthur, il est plus régulier
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Par contre mentalement Fils est meilleur, d’où le match équilibré
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Allez arthur, si tarrives à faire comme contre Greg ça serait excellent
1
sliceman
/sliceman • 1 abonnés
Halys a un service magnifique
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Le mental de halys c est quelque chose
il perd 90% des tb
1
Afficher plus