Tt à fait je préfère un luca tt en simplicité tt comme des monfils, tsonga, cazaux, mpetshi et j'en passe qui ne sont pas,arrogant.... ou n'ont pas le melon comme diraient certain.... chacun a,le droit à,cela,je pense et ça n'enlève rien au,talent darthur à qui je souhaite le meilleur
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G