Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Luca Van Assche vs Joao Sousa • Aix-en-Provence 2023

Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
6
62
6
0
0
4
7
1
0
0
97.7% (43)
2.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas mal pour un joueur mauvais lol
Bravo Luca !
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je regarde depuis le milieu du set, Van Ash est catastrophique. Plus je le regarde moins je vois de potentiel. Il a zéro coup fort. Pas de CD, pas de revers, un service Erranien... Le seul match où je l'ai vu assez bon c'était contre le Djoko blessé mais même dans ce match il a fait que ramer, du droite gauche infini sans quasiment rien produire... Que c'est moche.
4
lena
lena • 153 abonnés
Tu devrais nous expliquer comment un gars si mauvais (d'après ton commentaire) est le meilleur mondial des moins de 19 ans. Si c'est une chèvre, que sont les autres alors ?
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
On peut même donner son avis sur un avis..
Et en l’occurrence, je partage celui de Léna…
1
3 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Ike a disparu depuis que LVA a debreaké. Bizarre ! 😊 ^^
4
chuipa45
chuipa45 • 1 abonnés
Il fait ses devoirs !
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bah je voulais juste voir un bout. J'avais pas que ça à faire voir un match en carton en challenger désolé lol.
2 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bravo Luca, c’était dur notamment au service mais le principal est la
4
lena
lena • 153 abonnés
Depuis que je regarde, LVA a fait tous les points (7 à la suite)
Dommage que je ne puisse pas rester à regarder :p
Il épuise ses adversaires par sa précision de frappes même en pleine course défensive
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Luca ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Luca
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Luca on reste sérieux pour un T3 plus qu’accessible !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Match diffusé sur l’équipe live
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Luca y a moyen d'aller loin dans ce tournoi 1/4 voir 1/2 où même finale
1
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Oui même une finale en GC tant que tu y es
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce tournoi est plus relevé que des 250
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est sûr
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Go luca
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Luca, continue !
1
youths
youths • 11 abonnés
Bon ben go luca en 2 sets alors
1
youths
youths • 11 abonnés
Bon bah c'est parti pour 3 sets..
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Luca
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Luca
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Grand bravo Luca ! Allez un T2 tranquille maintenant
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Quand même ! Bien joué Luca !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Luca !!
1
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
T2 tu veux dire avec Mannarino. Car T3 tomber sur Murray, y a mieux. Même s'il a sacrément accroché Nole
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Luca 1er français à la race pour le moment ! On essaye de faire un bon tournoi ^^
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Vamos Luca !!! Allez champion !!
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Luca, on remet la marche en avant.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le tournoi est sur bein 4 pour ce qui ont la chaine
Paris F
Paris F • 1 abonnés
Il est dur ce match quand même
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Allez lulu!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Yes le break
Olivier D.
Olivier D. • 2 abonnés
No le débreak
Afficher plus