Je regarde depuis le milieu du set, Van Ash est catastrophique. Plus je le regarde moins je vois de potentiel. Il a zéro coup fort. Pas de CD, pas de revers, un service Erranien... Le seul match où je l'ai vu assez bon c'était contre le Djoko blessé mais même dans ce match il a fait que ramer, du droite gauche infini sans quasiment rien produire... Que c'est moche.
Tu devrais nous expliquer comment un gars si mauvais (d'après ton commentaire) est le meilleur mondial des moins de 19 ans. Si c'est une chèvre, que sont les autres alors ?
Depuis que je regarde, LVA a fait tous les points (7 à la suite)
Dommage que je ne puisse pas rester à regarder :p
Il épuise ses adversaires par sa précision de frappes même en pleine course défensive
Bravo Luca !
Et en l’occurrence, je partage celui de Léna…
Dommage que je ne puisse pas rester à regarder :p
Il épuise ses adversaires par sa précision de frappes même en pleine course défensive