Man5: comment fait tu pour regarder 3 matchs en même temps et commenter 3 fdm en suivant ?
J'arrive ici et je viens par curiosité surtout que e1 a arrêter de diffuser du coup je suis passer sur being. Mais absolument rien suivi ni vu une balle. Surpris du score mais tant mieux pour le spectacle pour ceux qui suivent ce match
Premier vrai tournoi de l'année pour Zhang, le reste était de la figuration tellement il y était pas ..
surement le temps de digérer son énorme déconvenue à l'us open pour etre le premier chinois à gagner un match en gc (stat qui lui file sous le nez) puis son arrivée sur le circuit principal, le top 100 tout ca tout ca !
espérons que ca soit désormais derrière lui et qu'il entame une seconde partie de carrière solide et PROLIFIQUE sur le grand circuit 😕 COME ON !!
J'arrive ici et je viens par curiosité surtout que e1 a arrêter de diffuser du coup je suis passer sur being. Mais absolument rien suivi ni vu une balle. Surpris du score mais tant mieux pour le spectacle pour ceux qui suivent ce match
surement le temps de digérer son énorme déconvenue à l'us open pour etre le premier chinois à gagner un match en gc (stat qui lui file sous le nez) puis son arrivée sur le circuit principal, le top 100 tout ca tout ca !
espérons que ca soit désormais derrière lui et qu'il entame une seconde partie de carrière solide et PROLIFIQUE sur le grand circuit 😕 COME ON !!
Zhang frappe fort et tout rentre
Une balle qui n'avance pas avec que des petites frappes de poussins dans des conditions pourtant assez rapides.
Mais surtout un jeu de rame totalement inefficace. A partir de là, il ne reste plus rien à part des fautes lol.
Bref, zéro.
Bravo Zhang, le tennis a encore gagné.
le tableau qui vire en challenger 100 ça fait plaiz
Zhang en feu xD