Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Grenier vs Alexander Zverev • Madrid 2023

Hugo Grenier
GrenierHugo Q ATP 224 live 222
1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Zverev surclasse Grenier et retrouvera Alcaraz ou Dimitrov à Madrid.
3% (15)
97% (481)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Pauvre Hugo , ça fait un peu l'effet du champion de village qui découvre ce qu'est le très haut niveau :(
20
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Une branlée qui lui rapporte quand même 45 530€ au Hugo. Il va vite s'en remettre. Il est allé au bout de ce qu'il pouvait accomplir.
14
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ca, c'est ce qu'il aurait gagné, s'il l'avait emporté il me semble...?
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Non, quebecois à raison, c'est effectivement ce qu'il va gagner en tant que perdant au 3ème tour de Master 1000 (Voir sa fiche joueur avec son parcours théorique pour ce tournoi de Madrid)
2 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
26 coups gagnants en 13 jeux c est fort
9
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Surtout pour Zverev :p
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Parfait Sascha, en 23 minutes.... Il joue de mieux en mieux, il est de plus en plus beau, tout va bien..... 😜😅
8
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Grenier est littéralement nul
8
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Y en a toujours pour tirer sur l' ambulance, les courageux ! 👏
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Venant d’une personne sur son canapé c’est beau un beau parieur frustré gênant
2
3 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Alerte maison en feu, le départ d'incendie vient du grenier. Composez le 18 vite.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
6
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
Tu supporte qui tu veut c est quoi ce truc on est français on supporte un français c est pas la coupe davis
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super 🤩
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Beaucoup ici sont durs pour le coup... Grenier n'est "que" 128ème mondial, puis il vient d'enchaîner 4 matchs victorieux, c'est mieux que n'importe quel français ! Puis bon c'est pas Barnabe Zapata Miralies en face, c'est Zverev, qui a déjà gagné 2 fois ici !
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex 👏
5
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Une correction en perspective
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Plutôt logique qu'il se fasse découper. Grenier est un joueur moyen qui a profité d'un Schwartzman touchant le fond du manteau supérieur et actuellement entrain de creuser dans le noyau externe, puis un Korda de retour d'une longue absence, qui manquait de tout mais qui a failli retourner le match malgré ça.

Zverev a été mauvais contre Baena certes mais au final il s'en sort contre l'espagnol qui a été très bon donc, rien de surprenant ici.
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le tennis francais a ete incendie ,le grenier a fini par bruler finalement
4
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Zverev
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Hugo!! :)
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Hugo on donne tout
3
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est ta chance Hugo !!
3
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
Aller Hugo c possible ! 👍
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Match super sympa à regarder ! un grand Alex face au petit pouce Hugo qui a démontré de très belles choses dans ce tournoi et peut déjà être fier de lui quoiqu'il advienne
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez la France
3
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺
Vladimir Poutine 🇷🇺🇷🇺 • 1 abonnés
Il lui a quand même coller 6/0 dans le 3e set
3
nascar
nascar • 1 abonnés
Il est pas nul c'est comme si tu étais 30/1 et que tu joue un mec qui joue 15/1

Fin bref 😂
C'est la loi du meilleur qui joue top 5 qui a joué des phases finales de grand Chelem alors que l'autre bataille en qualifications
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est déjà un tournoi reussi pour Grenier
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Plus que très réussi
Il aurait signé 1000 fois si on lui avait dit ça
1
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Comme dirait man5 il est pas à 100%zverev le match serait déjà terminé 😊😊
3
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Attention à lui aussi s'il revient l'an dernier c'était le meilleur joueur à RG
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Hugo 😳 :(
La défaite ne fait pas spécialement mal, c’est surtout la manière. On aurait vraiment aimé qu’il marque 3 ou 4 jeux de plus, surtout qu’il y’en a eu qui étaient serrés :(
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Hugo c est la flamme olympique ..
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Attention Zverev c'est fait très mal a la cuisse le match précédent . S'il joue comme y a deux jours il perd c'est claire et net .
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex 😊💪
2
Afficher plus