Non, quebecois à raison, c'est effectivement ce qu'il va gagner en tant que perdant au 3ème tour de Master 1000 (Voir sa fiche joueur avec son parcours théorique pour ce tournoi de Madrid)
Beaucoup ici sont durs pour le coup... Grenier n'est "que" 128ème mondial, puis il vient d'enchaîner 4 matchs victorieux, c'est mieux que n'importe quel français ! Puis bon c'est pas Barnabe Zapata Miralies en face, c'est Zverev, qui a déjà gagné 2 fois ici !
Plutôt logique qu'il se fasse découper. Grenier est un joueur moyen qui a profité d'un Schwartzman touchant le fond du manteau supérieur et actuellement entrain de creuser dans le noyau externe, puis un Korda de retour d'une longue absence, qui manquait de tout mais qui a failli retourner le match malgré ça.
Zverev a été mauvais contre Baena certes mais au final il s'en sort contre l'espagnol qui a été très bon donc, rien de surprenant ici.
Match super sympa à regarder ! un grand Alex face au petit pouce Hugo qui a démontré de très belles choses dans ce tournoi et peut déjà être fier de lui quoiqu'il advienne
Hugo 😳 :(
La défaite ne fait pas spécialement mal, c’est surtout la manière. On aurait vraiment aimé qu’il marque 3 ou 4 jeux de plus, surtout qu’il y’en a eu qui étaient serrés :(
Zverev a été mauvais contre Baena certes mais au final il s'en sort contre l'espagnol qui a été très bon donc, rien de surprenant ici.
Fin bref 😂
C'est la loi du meilleur qui joue top 5 qui a joué des phases finales de grand Chelem alors que l'autre bataille en qualifications
Il aurait signé 1000 fois si on lui avait dit ça
La défaite ne fait pas spécialement mal, c’est surtout la manière. On aurait vraiment aimé qu’il marque 3 ou 4 jeux de plus, surtout qu’il y’en a eu qui étaient serrés :(