14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Arnaldi vs Jaume Munar • Madrid 2023

Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo Q ATP 34 live 35
6
3
1
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
3
6
6
0
0
57.6% (609)
42.4% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Beau match de Chall ça, le vainqueur joue Jules Marie
12
Samir
Samir • 199 abonnés
Marie n’est pas un joueur de challenger, mais de future !
4
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
😭
2
3 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Lol, juste un gros hater quoi, parler de ses rituels qui durent 2 secondes avant de servir... Je regarde les matchs et ne suis pas fan d'Arnaldi, juste qu'il joue un bon tennis en ce moment et progresse sereinement. J'ai plus de mal avec l'attitude de Munar par contre...
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Seigneur Jésus Marie Joseph... non pas Munar 🙈
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand on aime rafa, c'est un peu fort de café de s'exaspérer de rituels avant de servir haha. (je dis ca pour blaguer hein, "pas taper" comme dirait sandra ;))

bref, je connaissais pas trop arnaldi avant, je voyais de loin que c'est un joueur qui monte en puissance. Mais s'il ne m'a pas impressionnée contre paire, je l'ai trouvé très bon contre ruud (même si ruud était pas terrible)
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu veux dire..fan de Nole 😉
1
1 réponses
Paris F
Paris F • 1 abonnés
C’est dingue d’avoir cette affiche au 3e tour merci à Casper le fantôme
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
On a un peu pourri Fils et Paire en qualif, mais force est de constater qu'Arnaldi est dans la forme de sa vie, grande confiance et maitrise aussi.
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
C’est bon il aura eu son moment de l’année où il se sera fait un peu découvrir maintenant il pourra retourner où il était avant et où se situe son vrai niveau de jeu sur le circuit inférieur des challengers
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Ça a l'air de te faire plaisir, c'est le principal
1
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieux Matteo… 😢
Munar va aller en quarts beurkkk
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Un peu de respect pour Munar.
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bah oui Arnaldi est très bon. Ca veut pas dire qu'il joue top 20 hein, ça veut dire qu'il reste solide et fait une belle année avec déjà 2 challengers gagnés et des victoires sur Fils, Paire et Ruud dans ce tournoi, rien de plus
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais il trouve même le moyen de râler parce qu'Arnaldi a resserré ses lacets une demie seconde xD
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Dommage la faute mais gros échange. Le match est de haut niveau.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est pénible quand même.. allez Matteo accroches toi.. il faut sauver ce 1/4 !
3
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Dommage il me manquait que ça
3
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Peut être une surprise éphémère mais quel joueur ne rêve pas de connaître ce goût là ne serait ce que le temps d'un tournoi? A mon avis les karatsev, gaston et Cecchinato en garde de bons plaisirs.
Il est encore jeune laissons lui la volonté de réussir ou non a revivre ça.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Battre Ruud et perdre contre Munar ce n’est pas sérieux Arnaldi -_-
Ras le bol de Munar -_-
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ce match xD

Une opportunité en or pour le gagnant
2
Gregoriz
/Gregoriz • 1 abonnés
Munar ✌️
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Matteo au vu de la forme actuelle
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez matteo !
2
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Allez ! Faut revenir de suite.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Même quand il est au filet Munar, on a l'impression qu'il rame et ne veut pas claquer ses volées... Si ça continue comme ça, ce sera un match sans trop de problèmes pour un très bon Arnaldi cette semaine
2
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Insupportable l'horrible Munar
2
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Le mec il fait que râler, c’est impressionnant
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
C'est bien de me citer ses victoires mais encore faudrait il regarder ces matchs. Ruud affreux comme tout, et Paire était pas dans son prime et il a quand même était à 1 point de sortir. Donc oui votre Arnaldi est un joueur bof, insupportable à voir jouer aussi avec tout ses rituelles avant de servir.
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Quels rituels ?
1
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
Clairement merci
1
2 réponses
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Oui mais faut quand même les sortir même si ils sont « hors de forme » c’est pas comme si il avait sortie des peintres
2
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
En plus il est fan de Nole, c'est vraiment un bon gars ce Arnaldi
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene 😍 en deux 🙏
Bon appétit..à pluss
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tiens, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas plaint
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'aime pas Munar il a un comportement ridicule
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est quoi ce …b……😤
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Monsieur de Munar a fait son caprice
2
1 réponses
Afficher plus