Lol, juste un gros hater quoi, parler de ses rituels qui durent 2 secondes avant de servir... Je regarde les matchs et ne suis pas fan d'Arnaldi, juste qu'il joue un bon tennis en ce moment et progresse sereinement. J'ai plus de mal avec l'attitude de Munar par contre...
Quand on aime rafa, c'est un peu fort de café de s'exaspérer de rituels avant de servir haha. (je dis ca pour blaguer hein, "pas taper" comme dirait sandra ;))
bref, je connaissais pas trop arnaldi avant, je voyais de loin que c'est un joueur qui monte en puissance. Mais s'il ne m'a pas impressionnée contre paire, je l'ai trouvé très bon contre ruud (même si ruud était pas terrible)
C’est bon il aura eu son moment de l’année où il se sera fait un peu découvrir maintenant il pourra retourner où il était avant et où se situe son vrai niveau de jeu sur le circuit inférieur des challengers
Bah oui Arnaldi est très bon. Ca veut pas dire qu'il joue top 20 hein, ça veut dire qu'il reste solide et fait une belle année avec déjà 2 challengers gagnés et des victoires sur Fils, Paire et Ruud dans ce tournoi, rien de plus
Peut être une surprise éphémère mais quel joueur ne rêve pas de connaître ce goût là ne serait ce que le temps d'un tournoi? A mon avis les karatsev, gaston et Cecchinato en garde de bons plaisirs.
Il est encore jeune laissons lui la volonté de réussir ou non a revivre ça.
Même quand il est au filet Munar, on a l'impression qu'il rame et ne veut pas claquer ses volées... Si ça continue comme ça, ce sera un match sans trop de problèmes pour un très bon Arnaldi cette semaine
C'est bien de me citer ses victoires mais encore faudrait il regarder ces matchs. Ruud affreux comme tout, et Paire était pas dans son prime et il a quand même était à 1 point de sortir. Donc oui votre Arnaldi est un joueur bof, insupportable à voir jouer aussi avec tout ses rituelles avant de servir.
bref, je connaissais pas trop arnaldi avant, je voyais de loin que c'est un joueur qui monte en puissance. Mais s'il ne m'a pas impressionnée contre paire, je l'ai trouvé très bon contre ruud (même si ruud était pas terrible)
Munar va aller en quarts beurkkk
Il est encore jeune laissons lui la volonté de réussir ou non a revivre ça.
Ras le bol de Munar -_-
Une opportunité en or pour le gagnant
Bon appétit..à pluss