14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Andrey Rublev • Madrid 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Rublev : "Quand j'ai vu le tableau, je me suis dis que c'était dingue d'être tête de série n°5 et de jouer Wawrinka d'entrée
7.2% (11)
92.8% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Ne parlez pas de retraite à tout bout de champ dès qu'un joueur perd un match, laissez kiffer d'être sur le court et de donner du fil à retordre à la jeune garde ! Stan a fait kiffer bon nombre d'entre nous , il se bat comme un chien pour revenir à un niveau assez exceptionnel à 38 ans, un acharné de travail, pour ça il mérite le respect de chaque fan de tennis.
14
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
De la peine ? Perdre contre le vainqueur de Monté Carlo à 38 ya pire comme destin. Laissez-le revenir dans le top 40 d’ici la fin de l’année et prendre du plaisir sur un cours de tennis.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Apparemment Ruru a envie de finir en deux
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Https://www.welovetennis.fr/insolite/le-toss-improbable-et-hilarant-entre-rublev-et-wawrinka

Ça peut donner des idées à d'autres. 🤣😂
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince…rebelote crève-cœur 💔
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non t'es pour Stan
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 🤩
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le vieux bougre contre le jeune parrain, go les garçons
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Wawrinka ne gagnera pas mais être a ce niveau a 38 ans c'est incroyable
2
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Go la remontada
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Andrey, et je pense que ce genre de match vs un très bon Stan va encore lui permettre de progresser....
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Toujours compétitif Stan, dommage ces matchs perdus de peu ! Go pour la suite de la saison, la chance finira par venir...
Et bravo Ruru
2
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Gros match !
1
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Allez Stan !! On continue l'aventure à madrid !! 🇨🇭🇨🇭🇨🇭
1
LockyRush
/LockyRush • 2 abonnés
Malheureusement, y'a moyen que notre Stan The Man se fasse arracher...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Intéressant ce match allez Stan
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Staaaaan
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Impossible ici de faire un choix de coeur
Allez les deux et j'espère un beau match 🤩
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Deux joueurs tellement respectables.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Momo en plus ♥️
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien joué Ruru
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et bien joué Stan ☺️
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
214 km/h ace
Jolie chocolat suisse
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
A mon avis le masters 1000 la sûrement débloqué mentalement
1
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
@DaniilStan: ne pas partir à la faute, c'est plus facile à dire qu'à faire avec les missiles qu'envoie le russe en coup droit...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien d avoir tenu ce set Stan..encore de “beaux restes”
Ohh ce point 😍
1
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Oui , avec les restes de Stan , il y a encore de quoi nourrir tout une famille sur 3 générations :)
1
1 réponses
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Allez les gars, que le meilleur gagne ! Je serai juste triste pour le perdant.
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Le Ruru b'est pas non plus du genre à jouer petit bras ! 😂
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Momo Layhani a vraiment l'air de vivre la meilleure vie qu'il pouvait espérer vivre
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui un plaisir de le voir et l entendre. Et pour lui content apparemment d être là
1
1 réponses
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Aïe aïe 2/0 2/3?
1
Afficher plus