Ne parlez pas de retraite à tout bout de champ dès qu'un joueur perd un match, laissez kiffer d'être sur le court et de donner du fil à retordre à la jeune garde ! Stan a fait kiffer bon nombre d'entre nous , il se bat comme un chien pour revenir à un niveau assez exceptionnel à 38 ans, un acharné de travail, pour ça il mérite le respect de chaque fan de tennis.
De la peine ? Perdre contre le vainqueur de Monté Carlo à 38 ya pire comme destin. Laissez-le revenir dans le top 40 d’ici la fin de l’année et prendre du plaisir sur un cours de tennis.
Ça peut donner des idées à d'autres. 🤣😂
Et bravo Ruru
Allez les deux et j'espère un beau match 🤩
Jolie chocolat suisse
Ohh ce point 😍