14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Hugo Grenier • Madrid 2023

5
4
0
0
0
Hugo Grenier
GrenierHugo Q ATP 224 live 222
7
6
0
0
0
Grenier s'offre Korda après Schwartzman à Madrid !
94.5% (206)
5.5% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il doit avoir un gros problème dans sa vie Diego c'est pas possible de régresser autant en l'espace d'un an
8
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Oui son père est mort récemment je crois. Il a dit qu'à cause de ça il a du mal
1
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je pensais que Schwartzman avait déjà touché le fond mais visiblement il peut encore creuser un peu.
7
Ike
/Ike • 81 abonnés
S'il retrouve un tout petit peu son niveau il y a moyen de dérouler c'est ça le pire. Il n'est vraiment pas en confiance..
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué Hugo, gros match
Il confirme bien.

Korda en reprise au prochain tour, pourquoi pas ?
6
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Allez réveille toi Diego !!! Tu n'a pas le droit de perdre ce match !
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Beaucoup de français seront au deuxième tour 😕 ce matin des gens ont dit ils sont nul les joueurs français et depuis il ne commente plus :)
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Hugo c’est beau de jouer un Masters 1000, le premier en plus 😀 Schwartzman n’est pas au meilleur de sa forme mais je me méfie grandement, il gagne souvent quand on ne l’attend pas…
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Diego, c'est la cata en ce moment, triste ....
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Bravo Hugo
C'est triste pour Schwartzman qui est dans une mauvaise passe depuis des mois
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Diego :(
mais bravo Hugo, très bon tournoi et c'est pas fini..
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Diego , que c'est dur cette année et qu'il doit être déçu sur cette surface ou normalement il est si bon :(
Bravo à Hugo
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Diego ^^
3
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Bien ce débreak Hugo
3
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Très dur pour Hugo mais schwartzman a toujours pas retrouvé son meilleur niveau
2
alex131089
alex131089 • 9 abonnés
Pourquoi sur toutes les feuilles de match de Grenier, la stat 1er Service bug?
2
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Je me suis posés la même question !!
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Que c'est mauvais Grenier n'empêche. Il sait pas frapper dans une balle. Tout ce qui sort de sa raquette est super flottant. Franchement si Schwartzman perd là ca craint :/
2
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Allez c'est maintenant que tu break pour remporter ce 1er set et pour servir dans le second
2
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Mais non ! 3 balles de set tu avais !
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est bien Hugo les français sont en forme !
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Diego ça devient le mec que tu pries pour jouer au 1er tour quand tu es pas TDS.

Tu sais que tu auras ta chance quoiqu'il arrive et si tu fais un bon match tu as de grandes chances de gagner
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Lui non plus n'est pas TDS, y'a pas de TDS au T1 ici
1 réponses
Topolino
/Topolino • 4 abonnés
C'est moi où la tension du cordage du français est très basse ?
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non Grenier joue bien mais comme vous parier sur Diego vous êtes déçu
2
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Tout l'inverse
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Avantage Diego puis 3 immenses fautes sur son CD pour offrir le break à Grenier qui n'a rien fait de spéciale.

Il est catastrophique.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Mdr allez il est finito le Diego, ça va vite sortir du top100
Il bat même plus des joueurs de challengers sur tb
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il était a 3,80 c'était lui le favori sur le papier si on regarde le début de saison

Encore une fois tu montres ta non connaissance du tennis, les 2 font un début de saison catastrophique.
Grenier avant ce tournoi est à 11v13 dont la plupart des matchs en challengers c'est dire le niveau de Diego pour perdre contre un mec qui y arrive même pas en challengers
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le niveau de Grenier sur cette fin de match comparé au reste, c'était le jour et la nuit. Sa qualité de frappe n'avait rien à voir et tout rentrait en plus.
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo Grenier sortir un Diego en méforme ça reste une perf malgré tout ! Il a été au-dessus rien à dire.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego vamos 🤩
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y a moyen Hugo
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Vamos Hugo !!
1
Afficher plus