Allez Hugo c’est beau de jouer un Masters 1000, le premier en plus 😀 Schwartzman n’est pas au meilleur de sa forme mais je me méfie grandement, il gagne souvent quand on ne l’attend pas…
Que c'est mauvais Grenier n'empêche. Il sait pas frapper dans une balle. Tout ce qui sort de sa raquette est super flottant. Franchement si Schwartzman perd là ca craint :/
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a une minute
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il était a 3,80 c'était lui le favori sur le papier si on regarde le début de saison
Encore une fois tu montres ta non connaissance du tennis, les 2 font un début de saison catastrophique.
Grenier avant ce tournoi est à 11v13 dont la plupart des matchs en challengers c'est dire le niveau de Diego pour perdre contre un mec qui y arrive même pas en challengers
Le niveau de Grenier sur cette fin de match comparé au reste, c'était le jour et la nuit. Sa qualité de frappe n'avait rien à voir et tout rentrait en plus.
Il confirme bien.
Korda en reprise au prochain tour, pourquoi pas ?
C'est triste pour Schwartzman qui est dans une mauvaise passe depuis des mois
mais bravo Hugo, très bon tournoi et c'est pas fini..
Bravo à Hugo
Tu sais que tu auras ta chance quoiqu'il arrive et si tu fais un bon match tu as de grandes chances de gagner
Il est catastrophique.
Il bat même plus des joueurs de challengers sur tb
Encore une fois tu montres ta non connaissance du tennis, les 2 font un début de saison catastrophique.
Grenier avant ce tournoi est à 11v13 dont la plupart des matchs en challengers c'est dire le niveau de Diego pour perdre contre un mec qui y arrive même pas en challengers