Dégage de la Eugénie Bouchard t'es une irrespectueuse ignarde personne pour rester poli. Tu devrais être expulsé du tournoi pour tes propos envers Yastremska.
Je ne sais pas si Génie sera motivée à jouer comme son adversaire n'a jamais eu de problèmes de dopage au cours de sa carrière mais si elle pouvait nous sortir Trevisan ce serait bien sympathique
Il est pas bon son service Bouchard, aucune précision, et depuis le début du match elle joue trop loin des lignes pour déstabiliser une joueuse aussi rapide que Trevisan.
Ça ne devrait pas trainer pour Martina. Sur sa meilleure surface, elle devrait balayer Genie qui n'a plus l'habitude d'enchainer des matchs.
D'ailleurs le x2 est étonnant
Martina a fait le boulot, logique respectée. Bien aidée pas Genie qui maintien la vilaine habitude de tout mettre dehors à partir de 5-5. En somme semaine positive pour elle à Madrid 😕 J’espère qu’elle ira à Rome
Allez Genie c’est du bonus 😄 Ça va déjà faire un beau bond au classement !! Et elle peut clairement le faire si elle s’applique, quoi que l’italienne est sur sa surface … sauf qu’il s’agit d’un premier match alors que Bouchard en a déjà 3 de disputés et elle fait bien à Madrid : on se rappellera son parcours à sa dernière visite en 2017 🙂
Le Tweet de Bouchard n’avait pas sa place dans le contexte où Yastremska a perdu son grand père ce jour là … Car pour le dopage, aucune pitié selon moi
D'ailleurs le x2 est étonnant
content que ça profite à Martina 😕 espérant qu'elle fasse un bon tournoi et surtout un très bon RG aussi 😕 😊 Bravo :D
Allez Génie :D