Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Christopher O'Connell • Munich 2023

62
4
0
0
0
Christopher O'Connell
O'ConnellChristopher ATP 154 live 134
7
6
0
0
0
100% (343)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il force pas, il doit avoir un contrat avec Munich ou il prend sa garantie tous les ans pour se présenter à ce tournoi.. Il est pas en mode compét, il est juste là pour faire vendre des billets
7
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Le temps d'un tour..
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouh ça à l'air de cailler sévère à Munich 😅
5
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
5°C…
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💚💪
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il fait pas bon vivre en Allemagne... 6 degrés🌡️
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mais il fait quoi là Sascha....? c'est pas possible, que c'est mal embarqué.....
3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Quand ca veux pas ca veux pas.
Il a pas envie ca se voit à des km
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😊
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A la vue du tableau, ne pas voir Zverev en demi serait une très grosse surprise
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Sascha on win un 20e tournoi en carrière ? :p
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev perd le 1er set au tie break comme Djoko

Il gagnera ce match à l'expérience
2
Camille G.
Camille G. • 1 abonnés
On espère
1 réponses
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Depuis 2018 ce tournoi ne réussit plus au Z
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Zverev est toujours mauvais quand tout est en sa faveur
2
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Zverev plus qu'a se mettre aux Challengers ou tournois Futurs mdr, qu'il emmene Thiem avec lui
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev avait tout en main pour devenir la Star du circuit avant sa blessure a RG

Malheureusement j'ai l'impression que sa confiance lui fait cruellement défaut
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Et un petit jeu blanc
Ça y est il a give up
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Autant tu veux pas jouer, tu t'inscris dans un vieux tournois.
Mais ne rien faire, devant son public, c'est un peu culoté
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Calmez vous les gars… le niveau est abyssale aujourd’hui.. comme l’année dernière face à Rune. Je me demande juste pourquoi il force avec Munich alors que Barcelone lui réussirait mieux
2
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Tous les ans, il vient à Munich, se prend une caisse au premier tour, prend son chèque et se barre...
2
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Y a aucune honte Zverev ca fait un moment qu'il n'a plus le niveau
2
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Ouah il a surnagé sur un tournois, incroyable.
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Lol j'aimerais bien voir tes comm' à MC
2 réponses
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il s'encourage mais il en touche pas en retour
Dans l'échange l'australien est meilleur, déjà qu'il trouve de la longueur ou accélère Zverev est aux choux
2
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Plus le même depuis sa défaite à RG 2022.
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Vamos Alex on va cherche le titre cette semaine par pitié
1
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Par pitié carrement ? Mdr y en a ici vous etes barjes.
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Sacha 👏👏
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Je pense que Sascha a eu raison de s'inscrire à ce tournoi je lui souhaite le meilleur pour cette semaine.
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Le Z part mal…
1
thombx
/thombx • 1 abonnés
Il a déjà eut 2 BdB, dommage qu'il les ai loupées.
1 réponses
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Zverev joue à faire les balles les plus courtes possibles ou bien ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il l'a battu y a 1 mois et demi sur dur... faudrait pas qu'il paume sur terre chez lui en +
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Après ses 2 titres ici en 2017/ 2018 zverev a toujours été mauvais dans ce tournoi depuis
1
Migewant Jérôme
Migewant Jérôme • 7 abonnés
Zverev 💪
1
Afficher plus