Il force pas, il doit avoir un contrat avec Munich ou il prend sa garantie tous les ans pour se présenter à ce tournoi.. Il est pas en mode compét, il est juste là pour faire vendre des billets
Calmez vous les gars… le niveau est abyssale aujourd’hui.. comme l’année dernière face à Rune. Je me demande juste pourquoi il force avec Munich alors que Barcelone lui réussirait mieux
Il s'encourage mais il en touche pas en retour
Dans l'échange l'australien est meilleur, déjà qu'il trouve de la longueur ou accélère Zverev est aux choux
Il a pas envie ca se voit à des km
Il gagnera ce match à l'expérience
Malheureusement j'ai l'impression que sa confiance lui fait cruellement défaut
Ça y est il a give up
Mais ne rien faire, devant son public, c'est un peu culoté
Dans l'échange l'australien est meilleur, déjà qu'il trouve de la longueur ou accélère Zverev est aux choux