Quand on le voit perdre en Masters au Canada l'an dernier contre Fritz alors qu'il mène 4-0 au 3ième et se prend 4-6...plus jamais on ne peut croire en lui...alors que pas blessé évidemment !
Pfff non mais vmt pathétique ce joueur !
il est là à faire ses checks, "bien joué poto" tout sourire avec son attitude du bronx comme si il était dans la cour de récré .. aucun sérieux, il fait tellement pas sportif pro quand il est comme ca, c'est à se demander ce qu'il fout là !
Ceci, écrit récemment sur TT, pour montrer l'ironie du tirage au sort de ce tournoi espagnol : "Tiafoe lui aussi forfait à Monte-Carlo. Comme 11 joueurs avant lui, l'Américain ne sera pas en capacité de disputer le Masters 1000 monégasque. Titré ce week-end à Houston, il devait jouer Lehecka au 1er tour. C'est Ruusuvuori, tête de série n°1 des qualifs, qui le remplace." Le lucky looser n'a pas su profiter de sa chance, battu en 2 sets secs par le tchèque. Après avoir été éliminé en qualif 2 par Struff en 3 sets, avec un 6-0 au 3ème !
Vmt écoeurant, c'est vmt quand ca lui chante, et ca lui fait strictement ni chaud ni froid, aucune réaction il est là il fait le cake il est tout content ! comment tu peux prévoir à quoi t'attendre avec ce genre de types qui ont aucune conscience professionnelle et qui prennent tout ca par dessus la jambe comme ca leur vient ! horrible de devoir prono des mariolles pareils -_-
Oui c'est exagéré comme terme c'est vrai, et je l'aime bien Frances, mais désolé il doit gagner ce match, un joueur qui veut devenir un très grand, il ne doit pas perdre en menant 3/0 dans le troisième set, contre un joueur du niveau de Ruusuvuori.
Oui c'est pas ouf Houston mais la perf de taper 4 joueurs en 2 jours dans un tournoi pluvieux c'était sympa !
et de toute façon aucune chance de win barcelone mais bon ce match était prenable...
pour avoir un beau fokina tiafoe la...
deg xD
il est là à faire ses checks, "bien joué poto" tout sourire avec son attitude du bronx comme si il était dans la cour de récré .. aucun sérieux, il fait tellement pas sportif pro quand il est comme ca, c'est à se demander ce qu'il fout là !
et de toute façon aucune chance de win barcelone mais bon ce match était prenable...
pour avoir un beau fokina tiafoe la...
deg xD