3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Frances Tiafoe • Barcelone 2023

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 773 live 777
6
63
6
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances 5 ATP 26 live 19
4
7
4
0
0
13% (150)
87% (1006)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quand on le voit perdre en Masters au Canada l'an dernier contre Fritz alors qu'il mène 4-0 au 3ième et se prend 4-6...plus jamais on ne peut croire en lui...alors que pas blessé évidemment !
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pfff non mais vmt pathétique ce joueur !
il est là à faire ses checks, "bien joué poto" tout sourire avec son attitude du bronx comme si il était dans la cour de récré .. aucun sérieux, il fait tellement pas sportif pro quand il est comme ca, c'est à se demander ce qu'il fout là !
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Il joue à Cash Cash....
1 réponses
Topi223
/Topi223 • 3 abonnés
Une vraie arnaque ce Tiafoe
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ceci, écrit récemment sur TT, pour montrer l'ironie du tirage au sort de ce tournoi espagnol : "Tiafoe lui aussi forfait à Monte-Carlo. Comme 11 joueurs avant lui, l'Américain ne sera pas en capacité de disputer le Masters 1000 monégasque. Titré ce week-end à Houston, il devait jouer Lehecka au 1er tour. C'est Ruusuvuori, tête de série n°1 des qualifs, qui le remplace." Le lucky looser n'a pas su profiter de sa chance, battu en 2 sets secs par le tchèque. Après avoir été éliminé en qualif 2 par Struff en 3 sets, avec un 6-0 au 3ème !
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Merci de la remarque tonnerre !
1 réponses
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
3 à 0 avec 4 balles de doubles break à la défaite... un sketch
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vmt écoeurant, c'est vmt quand ca lui chante, et ca lui fait strictement ni chaud ni froid, aucune réaction il est là il fait le cake il est tout content ! comment tu peux prévoir à quoi t'attendre avec ce genre de types qui ont aucune conscience professionnelle et qui prennent tout ca par dessus la jambe comme ca leur vient ! horrible de devoir prono des mariolles pareils -_-
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah prono le pas xD
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'aime Tiafoe mais certains ici feraient bien de respecter un peu le grand Ruusuvuori qui a poussé au classement tel Jack et le haricot magique !
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez emilou tranquillou 👏👏
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahah le pt
2
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
TES NUL TIAFOE NULLLL
2
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
A 4 0 il peut perdre quand meme
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
La honte franchement son attitude, il marche en attendant que la balle revienne...
2
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est pas croyable mais si, il fallait s'en douter.
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Quand il cale, il fait pas semblant Frances !
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le trio magique...Bublik...Karatsev...Tiafoe...
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Stupide ce Frances et c'est 12e mondial ça.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui c'est exagéré comme terme c'est vrai, et je l'aime bien Frances, mais désolé il doit gagner ce match, un joueur qui veut devenir un très grand, il ne doit pas perdre en menant 3/0 dans le troisième set, contre un joueur du niveau de Ruusuvuori.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il n'a pas su tuer le match, et c'est dommage.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui balle de double break...bon souvent comme ça quand on rate le double break...
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui c'est pas ouf Houston mais la perf de taper 4 joueurs en 2 jours dans un tournoi pluvieux c'était sympa !
et de toute façon aucune chance de win barcelone mais bon ce match était prenable...
pour avoir un beau fokina tiafoe la...
deg xD
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Le plus beau c'est qu'Emil n'a même pas eu besoin de prendre un chewing-gum...🙈
2
Ribler T.
Ribler T. • 1 abonnés
Aller ruru
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'était Houston et ça fait déjà 8 jours...
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il me fait triper tellement il s’en tape du match
1
David 🇫🇷🇧🇷
/david74 • 1 abonnés
Tiafoe bravo !!
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
VAMOSSSSS LE POINT DE FOU FRANCES
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Enfin un match ou ya des échanges !
1
David 🇫🇷🇧🇷
/david74 • 1 abonnés
Oui quelle Match !!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garde ton break frances roh
1
Nathan B.
Nathan B. • 1 abonnés
Je la sent mal!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pour tous le monde le 1er match d'un tournoi est galère j'ai l'impression
1
Afficher plus