Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Ons Jabeur • Charleston 2023

66
4
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 2 WTA 439 live 1178
7
6
0
0
0
Le petit coup de patte magique de Jabeur face à Bencic en finale à Charleston
52.9% (18)
47.1% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Ons ! 😀 Elle prend sa revanche de l'année passée ^^
Dommage Belinda mais ça reste un super premier tournoi de TB de la saison ^^

Match très agréable en tout cas ^^
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dans quel monde on lui file le match ?
4
victor91
victor91 • 199 abonnés
On prend les mêmes et on recommence.
3
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Quelle analyse Neil !
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Ons *___* match très sympa
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Bravo Ons, ça revient vite!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Superbe Ons, ça fait tellement tellement plaisir *_* :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Excellente finale *___* 😀 dommage que ce soit pas une finale d'un M1000 ou d'un GC :(
Allez Ons :D
je serai content pour Belinda si elle gagne aussi ^^
2
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Plus beau point du tournoi ! Wow le skill de la tunisienne 🥰
2
MrG
MrG • 192 abonnés
Le point du debreak : incroyable !

https://twitter.com/WTA/status/1645141119548915713?s=20
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
christophe14 il y a 37 minutes
Ça va être le 3ème titre de l'année pour Bencic


oui devin hate de voir ça
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
BDM allez
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ons !!
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bravo Ons !
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Gagner un WTA 500 avec un parcours de W80 jusqu'à la DF où on lui file match et là aussi.
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Jamais content, on dirait que tu n'es sur TT que pour râler. Le passé est passé, il faut faire avec le présent 😛
3
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ons une valeur sure qui revient
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Premier trophée de la saison... Espérons de beaux parcours sur terre battue, objectif RG!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ons aussi, super discours :D

Comment peut-on ne pas en aimer une ? *__*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien ons bravo
2
Roronoa.31
Roronoa.31 • 1 abonnés
Bencic je pense ..
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Un x2 serait bien sur ce match non ?
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C'est zéro fair, y'a très eu très peu de temps même moi j'ai pas pu la prono alors que je joue la ligne
1 réponses
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Belinda ❤️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BB 🥰
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez ma beli ! Go go go
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
BELINDA GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
BELLIIIIIINDA
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
J’arrive Belinda, 4/2 tu me fais plaisir!!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Easy pour Bencic
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Jabeur a eu de la chance hier que Kasatkina soit faible mentalement
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Allez Ons, la revanche!
1
Afficher plus