14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2023

6
2
4
0
0
3
6
6
0
0
Zverev 10 mois après
1.3% (4)
98.7% (313)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Sascha !!
2
Steph67
/Steph67 • 4 abonnés
Bublik gagne ici.... zverev trop crispé psychologiquement d'une nouvelle entorse sur terre battue
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Alex Z. vraiment pas au mieux.
A voir le 2ème set mais il pourrait bien prendre la porte.
Le seul bon côté c'est qu'il est chez lui...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Sans vouloir être vulgaire, on chambranle, non ? ^^
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
J'espère qu'il ne va pas sortir de ses gonds. ^^
1
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ouais et puis au moment où on sort les fourchettes en plus 😅
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais Alex... 🧐
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Et revenir sur ocre doit faire remonter des souvenirs..
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Sascha, pas évident de revenir sur cette surface mais ça passe et c'est l'essentiel.
2
IHS S.
IHS S. • 1 abonnés
Alex le retour. Courage.
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha, Sascha, allez Sascha, allez !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Joli point !
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Allez Alexander !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon on va pas se mentir le niveau est affreux mais seule la victoire compte
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Stop les fautes Sasha
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il n'y est pas du tout. 😌
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
La punition semble être méritée …
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bublik n'a même pas besoin d'être bon.
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Le Zverev va nous faire une descente aux enfers comme son frère …
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Le Z ose même pas glisser
1
Joebussier
/Joebussier • 1 abonnés
Zverev impuissant face aux montées au filet de bublik
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça y est kazakh s'tend 😜👍
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
3 amorties de suite... C'est pas interdit dans le règlement ?
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais c'est un sketch ce point
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Break d'avance, on reste serein...
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Heureusement que l'autre en face peut dégoupiller à tout moment

2 DF...
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vraiment pas beau ce match
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Omg que ce match est mauvais. 😚
1
thombx
/thombx • 1 abonnés
3DF en un jeux, c'est gratuit
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo Sasha

On l'expédie maintenant
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Zverev c'est typiquement le genre de joueur qui peut battre n'importe qui mais aussi se faire battre par n'importe qui...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce fail. Oo
1
Afficher plus