Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Karen Khachanov • Monte-Carlo 2023

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme ce mardi à Monte-Carlo, à partir de 11h00, les débuts de Djokovic, Tsitsipas face à Bonzi, Rublev, Zverev face à Bublik, Dimitrov face à Shelton, Musetti face à Kecmanovic ou encore Khachanov face à Davidovich Fokina
36.5% (450)
63.5% (784)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 82 abonnés
Bien Khacha. Il faut lui enlever ses 600 pts de trop au surcoté espagnol.
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
A 2 doigts de faire une vérif pour voir si tu n'es pas mon multi :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais non c'est un crack
3 réponses
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Fokina, c’est comme Karatsev, des joueurs surcoté qui sont capable d’exploit
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Oui tu as surement raison BluffeurR
1 réponses
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Fokina comme d’habitude, il joue au hasard
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Pdb à chaque victoire de n'importe quel joueur sans n'importe quel tournoi sur n'importe quel T1: je le vois faire une saison incroyable ! Futur top 5 ! Vainqueur de GC bientôt !
On devrait faire une compilation
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Mdrrr jingels le mec croit qu'il va se défoncé sur un 250 alors qu'il a 600pts à défendre la semaine suivante je suis moooor
2
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Il y a des sportifs dans l'attitude ils sont incroyable et biensur le niveau de jeux va avec. Sa fini à 0-2 ici
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
J'aurais mis l'Espagnol sans trop hésiter il y a quelques mois mais là j'avoue que je vois plutôt bien Khachanov s'imposer...
1
Max08Messi
Max08Messi • 307 abonnés
Oui entièrement d'accord avec toi et cela s'est vérifié, victoire nette de Khachanov. 😊 Le Russe a montré de belles choses à Miami, je le voyais bien prendre sa revanche sur Davidovich Fokina.
Je m'attendais toutefois à un match un peu plus disputé. ^^
1
1 réponses
Jingels
/Jingels • 1 abonnés
D'un côté khachanov qui va faire son premier match sur terre battue cette année et de l'autre l'espagnol qui a été très mauvais la semaine dernière à estoril.. Cependant l'espagnol aime bien ce tournoi il a plutôt bien performé les années précédentes.
A y mettre une pièce je choisirais l'espagnol mais c'est kiff kiff.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Karen tu es au-dessus.
1
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Hâte que Fokina dégringole au classement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Foki !
1
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Davaï
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Ah ouais ok c est la honte la
1
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
On entend beaucoup critiquer la wta mais là vous êtes où pour parler du niveau degueulasse de ce match
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Vrm la c est adf qui mérite sa place en wta
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Le changement de chaussures, fokina s'en branle du match mais incroyable
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Aller voilà comment lâcher un match en toute discrétion ou presque
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Heureusement qu’il a une finale à défendre sinon c’est 6.0 6.0
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Après c'est pas parce que tu perfs une année que tu vas reperf l'année d'après
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Passer le 1er tour tu appel ça perfer?
1
1 réponses
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Oui mais rien que avec de la motivation il prend à moin 1 set facilement
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Je plein certains coach mdr, tu bosses à fond pour voir un match comme sa c'est abusé
1
JSTFAMILY
/JSTAMILY • 1 abonnés
Aller hop 2-0 bien joué fokina. Moi j'aurais mit des sanction financière quand tu vois cette attitude
1
redhood
redhood • 28 abonnés
L'an dernier, c'est vrai Fokina joué comme un lion furieux et qu'on avait la bouche ouverte, mais le problème des fois, on ne sait pas trop pourquoi il ne joue plus bien sans qu'il n'est en plus de problème physique, changement radical.
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
C'était même pas un échauffement ce match, c'était un étirement. Khacha a étiré la jambe droite, puis la jambe gauche et finito.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'an dernier KK paumait contre Pouille mdrrrr
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Pas trop compris l'attitude d'ADF , le mec a plein de points à défendre et il est rentré sur le court résigné comme s'il avait déjà perdu
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Et bien. ^^
Je voyais bien Karen prendre sa revanche sur Alejandro (la dernière victoire de l'Espagnol c'était à IW, c'est relativement récent), le Russe a démontré une réelle montée en puissance de son niveau de jeu sur le dernier M1000 de Miami, davantage de stabilité dans son jeu offensif.
Par contre, au vu du H2H, je ne m'attendais pas à une victoire aussi nette de Khachanov. ^^

Bravo Karen, belle confirmation de sa forme en Floride.
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Merci Karen, le Davidovich va retrouver un classement plus approprié
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Au revoir, Alejandro
1
Afficher plus