Je respecte tous les avis vous le savez mais là...
Match piège ? Le fait que vous l'évoquiez, il est là le piège !
Vraiment, un joueur de challenger même pas bien classé (enfin, c'est relatif) qui bat Manna dont c'est la pire des surfaces, le tout jeune Van Assche qui a encore tout à prouver et McDonald dont c'est aussi la pire des surfaces... C'est un exploit, vraiment ? Et ça peut être piégeux pour Djoko ? Vraiment ?
Djoko a eu amplement le temps de se pratiquer sur TB depuis son dernier tournoi et c'est Djoko quand même.
Sans rien vouloir enlever à Gakhov qui est dans un relatif bon début de semaine... Et d'ailleurs, il est sur une belle lancée, il a gagné un tournoi challenger juste avant... mais quand même. Soyons un peu plus réaliste, non ?
Edit : et en ce qui concerne Vesely, l'année dernière...
Il n'était pas un joueur de challenger mais un joueur expérimenté (il a d'ailleurs fait le tournoi de sa vie à Dubai - façon de parler bien sûr mais il s'est rendu en finale et il y a vaincu de superbes opposants avant de battre Djoko) et surtout :
- C'était le premier tournoi de Djoko de toute la saison depuis sa mésaventure en Australie...
Et là, la modo parle :
Nah mais, d'accord, vous avez envie de faire parler un peu et de faire réagir, je comprends mais un moment donné, être un minimum sérieux, ça ne fait pas de mal non plus hein... Et ce serait même recommandé. Si si... Parce que ça laisse la place à des échanges constructifs.
Et après, vous jouez sur le fait qu'il y a des membres qui vous prennent à partie.
Misère...
Ivan Gakhov a déclaré après sa victoire au T1, que "peu importe les tours passés, les points et l'argent gagné la meilleure récompense c'est que je vais jouer contre le meilleur joueur de tous les temps. J'aime vraiment Novak, je le supporte toujours donc c'est un honneur de jouer contre lui."
❤
n'oublions pas que la terre battue n'est pas la surface de Novak
Oups, il manquait mon commentaire, Djokovic a quand même 2 GC et une dizaine de M1000 sur TB.... oh, ce n'est certainement pas moi qui vais vous l'apprendre, n'est-il pas.....
Imaginez pour un joueur qui n'a jamais dépasser le top 150 quel plaisir sa doit être de jouer sur ce court au soleil contre djoko et faire jeu égal pour l'instant il s'en souviendra toute sa vie
Gakhov, 26 ans, n'avait joué qu'un seul match (perdu) sur le circuit ATP avant ce Monte-Carlo.
Il est basé depuis des années en Espagne (à Barcelone) et il joue presque exclusivement sur la terre battue.
Il a récemment gagné son tout premier tournoi Challenger.
C'est son entraîneur qui l'a poussé à s'inscrire à Monte-Carlo.
À 26 ans, il avait gagné dans toute sa carrière 215, 369 $. Ce 2e tour inespéré va lui rapporter 41 700 € (= 45, 507 $).
Et voilà, et à la fin c'est qui, qui gagne... ? Non mais qui ici a pu imaginer sérieusement que Djokovic pouvait perdre contre le 198e mondial....
En tout cas, un grand bravo à Gakhov qui est très plaisant à voir jouer et qui est aussi très sympa - j'espère le revoir bientôt....
Gakhov est sur un nuage, il joue relâché, il vient de gagner un titre (ch) mais quand même, le premier de sa vie, ça importe, et puis il a battu 3 joueurs du grands circuits pour se rendre à Djoko.
Je serais à sa place, je me dirais que tout est possible (enfin, peut-être pas)... :)
Pour une WC à RG, ça m'étonnerait beaucoup par contre.
Je pense que le message pour Alcaraz de la part de Djoko c'est: attrape moi si tu peux! 😕 C'est parti pour une looongue période avec Djoko à la première place ;)
Mon pauvre, même quand tu tâches de dire une vérité sans donner un prono hasardeux, ça finit par se passer autrement 😛😭
Il est une honte là
Match piège ? Le fait que vous l'évoquiez, il est là le piège !
Vraiment, un joueur de challenger même pas bien classé (enfin, c'est relatif) qui bat Manna dont c'est la pire des surfaces, le tout jeune Van Assche qui a encore tout à prouver et McDonald dont c'est aussi la pire des surfaces... C'est un exploit, vraiment ? Et ça peut être piégeux pour Djoko ? Vraiment ?
Djoko a eu amplement le temps de se pratiquer sur TB depuis son dernier tournoi et c'est Djoko quand même.
Sans rien vouloir enlever à Gakhov qui est dans un relatif bon début de semaine... Et d'ailleurs, il est sur une belle lancée, il a gagné un tournoi challenger juste avant... mais quand même. Soyons un peu plus réaliste, non ?
Edit : et en ce qui concerne Vesely, l'année dernière...
Il n'était pas un joueur de challenger mais un joueur expérimenté (il a d'ailleurs fait le tournoi de sa vie à Dubai - façon de parler bien sûr mais il s'est rendu en finale et il y a vaincu de superbes opposants avant de battre Djoko) et surtout :
- C'était le premier tournoi de Djoko de toute la saison depuis sa mésaventure en Australie...
Et là, la modo parle :
Nah mais, d'accord, vous avez envie de faire parler un peu et de faire réagir, je comprends mais un moment donné, être un minimum sérieux, ça ne fait pas de mal non plus hein... Et ce serait même recommandé. Si si... Parce que ça laisse la place à des échanges constructifs.
Et après, vous jouez sur le fait qu'il y a des membres qui vous prennent à partie.
Misère...
Mais à part ça, c'est bien vu. 😅
❤
Oups, il manquait mon commentaire, Djokovic a quand même 2 GC et une dizaine de M1000 sur TB.... oh, ce n'est certainement pas moi qui vais vous l'apprendre, n'est-il pas.....
Il est basé depuis des années en Espagne (à Barcelone) et il joue presque exclusivement sur la terre battue.
Il a récemment gagné son tout premier tournoi Challenger.
C'est son entraîneur qui l'a poussé à s'inscrire à Monte-Carlo.
À 26 ans, il avait gagné dans toute sa carrière 215, 369 $. Ce 2e tour inespéré va lui rapporter 41 700 € (= 45, 507 $).
En tout cas, un grand bravo à Gakhov qui est très plaisant à voir jouer et qui est aussi très sympa - j'espère le revoir bientôt....
C'est dire à quel point il n'est pas content de son level
Arrête ça immédiatement ! je ne donne jamais de score, JAMAIS ! Ca suffit de raconter n'importe quoi....!
Je serais à sa place, je me dirais que tout est possible (enfin, peut-être pas)... :)
Pour une WC à RG, ça m'étonnerait beaucoup par contre.
Trop chou
😉😀
Ajde Nole, idemo ! 💪💪
Contre un Russe issu des qualif' et qui a battu McDonald.
😃 😂 🤣