Le match tant attendu de cette quinzaine (avec tous les retards et les pauses chicha on va bien partir sur 2 semaines extraordinaires en mode grand chelem), j’ai pris un RTT pour l’occasion, bonne régalade et bon match à tous
Avant de retourner au tennis derniere petite parenthèse pour tout les frustré quand on a la haine envers une communauté jaune noire blanc arabe peut importe c’est que votre vie est bien triste je vous plaint juste car quand tu te sent bien dans ta vie ta vraiment pas le temps de calculer qui est qui tu fais ta vie normal par contre quand ta le sentiment d’avoir raté ta vie tu reporte ta frustration et ton temps du coup comme tu en as beaucoup pour des choses qui rendront sûrement pas ta vie plus heureuse.. Fin bref ceter tout pour moi et je vous souhaite un peu de bonheur dans vos vies si triste
Alors au final ; pour gagner du temps ils vont faire des matchs de double !
Munar va jouer avec Vavassori contre la paire Evans Popyrin, la paire gagnante ira au prochain tour
Mr Lahyani termine sa chicha et le match commence
C'est sans doute le seul ATP de l'année En Afrique et les mecs ne sont pas capable de faire une compétition bien organisé. Autant quand tu reporte des matchs pour conditions climatiques c'est pas un problème, mais la que les cours ne sois pas prêt à temps c'est du jamais vu (en ATP en tout cas). Donc svp bougez vous et arrêtez de faire taper la honte à un continent tout entier..
Merci les gars je me suis bien marré à lire cette fdm, aussi divertissant que le match.
Ce tournoi est un sketch,
n'oubliez pas que c'était Paire l'avant-dernier tenant du titre ( et que c'est grâce à ces points entre autres, qu'il a tenu toute la période covid en "restant" dans le top 60.... ;-) )
Munar va jouer avec Vavassori contre la paire Evans Popyrin, la paire gagnante ira au prochain tour
Mr Lahyani termine sa chicha et le match commence
Ce tournoi est un sketch,
n'oubliez pas que c'était Paire l'avant-dernier tenant du titre ( et que c'est grâce à ces points entre autres, qu'il a tenu toute la période covid en "restant" dans le top 60.... ;-) )
Vivement les masters 1000 🙄