Les commentaires des haters c’est sa qui fais ma force. En attendant je reste sur ma position cachin prend le deuxième set et le match vous direz juste bravo à la fin
Sa fais déjà 3 fois que 3 que je vois juste depuis le début du match les gars si vous arrêtez de suivre le match sur Flashscore et que vous ouvre un stream vous aurez bien vu que cachin est large au dessus baez est épuisé physiquement son match contre radu a laisser des traces , puis il est plus âgée que baez de 5 ans donc plus d’expérience mental c’est pas de la chance contrairement à ce que j’entends dire de certain mais de l’ANALYSE
Attention à Baez quand même, il a crampé contre Albot, il est un peu court physiquement je pense.
Si le match dure trop ça pourrai être à l'avantage de Cachin
Si ma tante elle en avait, on l'appellerait mon oncle.
il fait 1m70 et c'est de la terre battu hein
Si le match dure trop ça pourrai être à l'avantage de Cachin