Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Daniil Medvedev • Miami 2023

5
3
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
7
6
0
0
0
Sinner : "Merci Daniil de m'avoir enfin laissé gagner une fois (rires)
36% (624)
64% (1109)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh mais tu nous saoules à te plaindre en permanence PDB. On le sait, le tennis n'a d'intérêt pour toi qu'au travers du prisme Djokovic.
Pas la peine de nous le rappeler à chaque match et laisse les autres profiter.
27
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben, il semble l'avoir oublié il demande s'il y a un joueur pour arrêter Medvedev....
4
1 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
J'adore les mecs qui disent "mais pourquoi il prend pas la balle plus tôt" mdrrrrr

Je crois que déjà vous captez pas vraiment la difficulté de ce qu'ils font, le niveau de malade mental qu'il faut avoir pour jouer comme ça.

Prendre la balle encore plus tôt en gardant la même cadense et la même intensité, c'est des années de travail, et encore, la majorité d'entre nous on pourrait bosser ça pendant 40 ans qu'on y arriverait même pas.

Vous êtes dans un monde parralèle certains.
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sorry Daniil t'as déjà 4 M1000 😛
Jannik tu vas chercher ce premier M1000 qui serait tant mérité 🏆 allez 🇮🇹
13
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Daniil, désolé , mais tu as moins besoin que lui de ce titre


Ca, ce n'est vraiment pas un argument recevable enfin...! Qui aurait dit ça à Roger, au big 3...?
"Allez mec, passe ton tour, t'es suffisamment blindé comme ça, alors que le petit en face il "mérite" et il en a "besoin"....
Non mais c'est pas ça le sport, et surtout le sport de haut niveau, on n'est pas sur les "plus riches" doivent donner "aux plus nécessiteux"...
La victoire il faut la conquérir, se battre avec ses armes et celui qui gagne ben, c'est celui qui a été meilleur, voilà...!
13
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Ou as tu vu que je demandais à Daniil de lui donner le match ? ? je dis juste que perso j'encouragerai Jannik plutôt que Daniil. et c 'est le seul sens de ma phrase .C'est pas parce que ton nouveau chouchou Carlos s"est pris la fessée par Jannik qu'il faut te croire autorisée à me critiiquer sous un faux prétexte né de ta frustration
9
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
C'est fou comme ça se déchaine contre Sinner ..Les rancunes et amertumes de sa victoire face à Carlos a laissé des traces
13
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Oh c'est surtout des parieurs frustrés. Chez les connaisseurs tout le monde sait qu'Alcaraz aussi aurait été à 60% s'il était passé.
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui..je le remarque aussi..c est désolant vraiment
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik, pour entrer dans le top 6 , top 3 à la race et premier master 10000 après avoir battu le numéro 1 mondial , battre enfin Daniil ,bref pour le début du reste de sa vie de gloire :D

Daniil, désolé , mais tu as moins besoin que lui de ce titre
9
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Sinner à 4-4 dans le deuxième set contre Alcaraz il s'étirait, il grimaçait, et là vous avez l'air de tomber des nues qu'ils fatiguent à jouer en plein cagnard un des meilleurs joueurs de fond de court du circuit.

Alors que vous clopez comme des mutants et qu'à 3-3 dans le premier set du premier match vous auriez craché vos poumons, déchirés vos mollets, et pris 4 MTO.

Vraiment, si les gens étaient aussi exigeants avec eux-mêmes qu'avec les joueurs sur lesquels ils parient... Bah ils auraient pas besoin de parier.
9
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Par contre nous on est pas joueurs pro au plus haut niveau donc la comparaison est ridicule
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Sinner a été à un point de battre Carlos à l'USO, donc je pense qu'hier sa victoire sur l'espagnol n'a rien à voir avec la pression de ce dernier pour un Sunshine Double.
d'ailleurs la pression à l'USO dernier était bcp plus forte: gagner un 1er GC et devenir n°1 difficile de faire pire à 19 ans quand c'est la première finale GC de ta carrière.
9
kristee
kristee • 9 abonnés
Effectivement, certains parlent du match d'hier comme si c'était leur premier affrontement.
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Les x2 ne se base pas que sur les confrontations directes, il y a aussi le déroulé du tournoi, la forme du moment.
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ah merci là je comprends mieux
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous tous 🥰
8
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Sinner a surtout profiter d’un alcaraz diminué.
8
kristee
kristee • 9 abonnés
Non bien sûr, il n'y a que Alcaraz qui a ce privilege quand il perd...
kristee
kristee • 9 abonnés
Sinner n'est pas diminué là?
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés




8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Cool, j'tai piqué une photo pour la mettre sur la page de Daniil....
Oui ben si j'te demande de le faire tu vas encore râler....😜🤣
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est quoi ton ouverture de focale ? 😂🤣😅
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Une préférence pour Sinner, j'espère qu'il pourra enfin battre Medvedev 🙏
Allez Jannik 💪
7
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
J'espère une victoire de Sinner en 2 sets si possible.
Forza Jannik ! :D
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais ça vous tuerez de dire "svp" quand vous demandez un lien les loulous sans déconner ?
On est pas des animaux :p
#JaiLimpressionDavoir50Ans
7
Oryx
Oryx • 434 abonnés
😂..c est aussi une question d éducation…et tout se joue bien avant
2
gui
gui • 43 abonnés
Elle gronde la maman 😉😉
1
4 réponses
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Vous faites comment pour supporter Man5 ? Vous l'avez tous bloquer ou quoi ? ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Perso oui 😂
1 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Très très envie que Jannik gagné, trop de talent pour n'avoir encore qu'un maigre ATP 500 à son palmarès
6
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Faut avouer que sans Man5, y'aurait moins d'ambiance sur les fdm XD
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est pas l'opposition la plus belle à regarder en fait xd
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'anticipe : Si jamais Sinner perd en 2 sets, il va être "nullissime", "une merde", etc. (Et s'il gagne, il sera no.1 dans 3 mois, le + grand joueur de tous les temps, etc.). Je commence à connaître les commentateurs de ce site.
6
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Pour pretendre etre un futur top 5 voir top 3
il faut au molns savoir battre daniil 😉


du coup comment a fait Ruud pour devenir top 2 alors qu'il n'a jamais tapé Daniil ( 0-3) ? xD
6
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
J'aimerais bien voir un Medvedev-Sinner sur terre battue ou gazon pour voir si le russe conserve l'avantage
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Excellente réponse :D
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Au micro sur le court après sa défaite, Jannik n’a pas manqué d’humour.
Après avoir félicité comme il se doit Medvedev pour sa victoire et son incroyable parcours depuis le début de l’année, Sinner lui a envoyé un message assez rigolo concernant l’ocre qui sera d’actualité pendant les prochaines semaines :

« Tout d’abord, félicitations à Daniil, non seulement pour ce tournoi mais pour les cinq derniers où il a atteint au moins la finale. Félicitations à toi et à toute ton équipe. Maintenant, la tournée sur terre battue commence, nous allons voir comment tu vas t’en sortir. Miami est un endroit très spécial pour moi, il y a deux ans j’ai joué la finale, je n’ai pas gagné, je n’ai pas gagné cette année non plus, mais j’espère qu’un jour je pourrai ramener le grand trophée à la maison ».
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow le H2H fait peur
J'ai bien peur que Daniil le cueille
5
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Y'a des gars qui n'ont pas vu le match d'hier contre Carlos.

Les 2 minots se sont massacrés pendant quasi 3h. Forcément ils sont cuits ce matin les 2.

Vous êtes vraiment atroces, vous n'avez aucune compassion ni de respect pour le match de folie qu'ils ont fait.
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le match était il y a 2 jours ...
il mare
il mare • 91 abonnés
C'était avant hier !
2 réponses
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Man5 tu as 5 ans d'âge mental. J'adore Jannick, mais oui je le voyais perdre contre Carlos, et je trouve que ses amorties sont désastreuses.

Ca veut pas dire que je l'aime pas, grandit un peu on est plus en maternelle
5
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Il se chie pas dessus il n'a pus d'énergie franchement un peu d'indulgent pour les joueurs quand ce n'est pas eux mais leur physique qui lache... lui aimerait forcement montrer un meilleur visage
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Non lui il n'a pas le droit d'avoir une baisse physique!
1 réponses
KingSlayer
/TheTumTum • 3 abonnés
Sinner a lui même dit que physiquement il faudrait 2-3 ans pour être "prêt", il est jeune et son physique n'est peut-être pas prêt à enchaîner sur le plan endurance et même musculaire (malgré l'intensité qu'il a mis dans ses frappes hier) donc rien d'alarmant à son jeune âge, n'est pas Nadal ou Alcaraz qui veut sur le plan précocité physique
5
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Le jour où les gens vont comprendre à quel point ce sport est physique... On aura déjà fait un grand pas.

Et peut-être qu'ils comprendront qu'un physique comme Rafa... C'est pas la norme !
2
1 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bon ben j'avais préparé un campari soda , du coup je vais m'envoyer une vodka fraise
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Yesss moi un génépi 😉
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Julien V. il y a quelques secondes :

"Pour pretendre etre un futur top 5 voir top 3
il faut au molns savoir battre daniil ;)
desole pour vous les sinner fan HAHAHA "

Je pense qu'on va pas trop se faire de soucis pour Jannik, les prochaines rencontres contre Daniil parleront d'elles-même. Il faut vraiment être aveugle ceci-dit pour ne pas avoir remarqué que Sinner était loin d'être à 100%, ce qui semble être votre cas.
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Oui il était pas en forme sur mes 5 rencontres entre les 2, quel manque de chance...
1
1 réponses
Afficher plus