Oh mais tu nous saoules à te plaindre en permanence PDB. On le sait, le tennis n'a d'intérêt pour toi qu'au travers du prisme Djokovic.
Pas la peine de nous le rappeler à chaque match et laisse les autres profiter.
J'adore les mecs qui disent "mais pourquoi il prend pas la balle plus tôt" mdrrrrr
Je crois que déjà vous captez pas vraiment la difficulté de ce qu'ils font, le niveau de malade mental qu'il faut avoir pour jouer comme ça.
Prendre la balle encore plus tôt en gardant la même cadense et la même intensité, c'est des années de travail, et encore, la majorité d'entre nous on pourrait bosser ça pendant 40 ans qu'on y arriverait même pas.
Daniil, désolé , mais tu as moins besoin que lui de ce titre
Ca, ce n'est vraiment pas un argument recevable enfin...! Qui aurait dit ça à Roger, au big 3...?
"Allez mec, passe ton tour, t'es suffisamment blindé comme ça, alors que le petit en face il "mérite" et il en a "besoin"....
Non mais c'est pas ça le sport, et surtout le sport de haut niveau, on n'est pas sur les "plus riches" doivent donner "aux plus nécessiteux"...
La victoire il faut la conquérir, se battre avec ses armes et celui qui gagne ben, c'est celui qui a été meilleur, voilà...!
Ou as tu vu que je demandais à Daniil de lui donner le match ? ? je dis juste que perso j'encouragerai Jannik plutôt que Daniil. et c 'est le seul sens de ma phrase .C'est pas parce que ton nouveau chouchou Carlos s"est pris la fessée par Jannik qu'il faut te croire autorisée à me critiiquer sous un faux prétexte né de ta frustration
Allez Jannik, pour entrer dans le top 6 , top 3 à la race et premier master 10000 après avoir battu le numéro 1 mondial , battre enfin Daniil ,bref pour le début du reste de sa vie de gloire :D
Daniil, désolé , mais tu as moins besoin que lui de ce titre
Sinner à 4-4 dans le deuxième set contre Alcaraz il s'étirait, il grimaçait, et là vous avez l'air de tomber des nues qu'ils fatiguent à jouer en plein cagnard un des meilleurs joueurs de fond de court du circuit.
Alors que vous clopez comme des mutants et qu'à 3-3 dans le premier set du premier match vous auriez craché vos poumons, déchirés vos mollets, et pris 4 MTO.
Vraiment, si les gens étaient aussi exigeants avec eux-mêmes qu'avec les joueurs sur lesquels ils parient... Bah ils auraient pas besoin de parier.
Sinner a été à un point de battre Carlos à l'USO, donc je pense qu'hier sa victoire sur l'espagnol n'a rien à voir avec la pression de ce dernier pour un Sunshine Double.
d'ailleurs la pression à l'USO dernier était bcp plus forte: gagner un 1er GC et devenir n°1 difficile de faire pire à 19 ans quand c'est la première finale GC de ta carrière.
J'anticipe : Si jamais Sinner perd en 2 sets, il va être "nullissime", "une merde", etc. (Et s'il gagne, il sera no.1 dans 3 mois, le + grand joueur de tous les temps, etc.). Je commence à connaître les commentateurs de ce site.
Au micro sur le court après sa défaite, Jannik n’a pas manqué d’humour.
Après avoir félicité comme il se doit Medvedev pour sa victoire et son incroyable parcours depuis le début de l’année, Sinner lui a envoyé un message assez rigolo concernant l’ocre qui sera d’actualité pendant les prochaines semaines :
« Tout d’abord, félicitations à Daniil, non seulement pour ce tournoi mais pour les cinq derniers où il a atteint au moins la finale. Félicitations à toi et à toute ton équipe. Maintenant, la tournée sur terre battue commence, nous allons voir comment tu vas t’en sortir. Miami est un endroit très spécial pour moi, il y a deux ans j’ai joué la finale, je n’ai pas gagné, je n’ai pas gagné cette année non plus, mais j’espère qu’un jour je pourrai ramener le grand trophée à la maison ».
Il se chie pas dessus il n'a pus d'énergie franchement un peu d'indulgent pour les joueurs quand ce n'est pas eux mais leur physique qui lache... lui aimerait forcement montrer un meilleur visage
Sinner a lui même dit que physiquement il faudrait 2-3 ans pour être "prêt", il est jeune et son physique n'est peut-être pas prêt à enchaîner sur le plan endurance et même musculaire (malgré l'intensité qu'il a mis dans ses frappes hier) donc rien d'alarmant à son jeune âge, n'est pas Nadal ou Alcaraz qui veut sur le plan précocité physique
"Pour pretendre etre un futur top 5 voir top 3
il faut au molns savoir battre daniil ;)
desole pour vous les sinner fan HAHAHA "
Je pense qu'on va pas trop se faire de soucis pour Jannik, les prochaines rencontres contre Daniil parleront d'elles-même. Il faut vraiment être aveugle ceci-dit pour ne pas avoir remarqué que Sinner était loin d'être à 100%, ce qui semble être votre cas.
Pas la peine de nous le rappeler à chaque match et laisse les autres profiter.
Je crois que déjà vous captez pas vraiment la difficulté de ce qu'ils font, le niveau de malade mental qu'il faut avoir pour jouer comme ça.
Prendre la balle encore plus tôt en gardant la même cadense et la même intensité, c'est des années de travail, et encore, la majorité d'entre nous on pourrait bosser ça pendant 40 ans qu'on y arriverait même pas.
Vous êtes dans un monde parralèle certains.
Jannik tu vas chercher ce premier M1000 qui serait tant mérité 🏆 allez 🇮🇹
Ca, ce n'est vraiment pas un argument recevable enfin...! Qui aurait dit ça à Roger, au big 3...?
"Allez mec, passe ton tour, t'es suffisamment blindé comme ça, alors que le petit en face il "mérite" et il en a "besoin"....
Non mais c'est pas ça le sport, et surtout le sport de haut niveau, on n'est pas sur les "plus riches" doivent donner "aux plus nécessiteux"...
La victoire il faut la conquérir, se battre avec ses armes et celui qui gagne ben, c'est celui qui a été meilleur, voilà...!
Daniil, désolé , mais tu as moins besoin que lui de ce titre
Alors que vous clopez comme des mutants et qu'à 3-3 dans le premier set du premier match vous auriez craché vos poumons, déchirés vos mollets, et pris 4 MTO.
Vraiment, si les gens étaient aussi exigeants avec eux-mêmes qu'avec les joueurs sur lesquels ils parient... Bah ils auraient pas besoin de parier.
d'ailleurs la pression à l'USO dernier était bcp plus forte: gagner un 1er GC et devenir n°1 difficile de faire pire à 19 ans quand c'est la première finale GC de ta carrière.
Oui ben si j'te demande de le faire tu vas encore râler....😜🤣
Allez Jannik 💪
Forza Jannik ! :D
On est pas des animaux :p
#JaiLimpressionDavoir50Ans
du coup comment a fait Ruud pour devenir top 2 alors qu'il n'a jamais tapé Daniil ( 0-3) ? xD
Après avoir félicité comme il se doit Medvedev pour sa victoire et son incroyable parcours depuis le début de l’année, Sinner lui a envoyé un message assez rigolo concernant l’ocre qui sera d’actualité pendant les prochaines semaines :
« Tout d’abord, félicitations à Daniil, non seulement pour ce tournoi mais pour les cinq derniers où il a atteint au moins la finale. Félicitations à toi et à toute ton équipe. Maintenant, la tournée sur terre battue commence, nous allons voir comment tu vas t’en sortir. Miami est un endroit très spécial pour moi, il y a deux ans j’ai joué la finale, je n’ai pas gagné, je n’ai pas gagné cette année non plus, mais j’espère qu’un jour je pourrai ramener le grand trophée à la maison ».
J'ai bien peur que Daniil le cueille
Les 2 minots se sont massacrés pendant quasi 3h. Forcément ils sont cuits ce matin les 2.
Vous êtes vraiment atroces, vous n'avez aucune compassion ni de respect pour le match de folie qu'ils ont fait.
Ca veut pas dire que je l'aime pas, grandit un peu on est plus en maternelle
Et peut-être qu'ils comprendront qu'un physique comme Rafa... C'est pas la norme !
"Pour pretendre etre un futur top 5 voir top 3
il faut au molns savoir battre daniil ;)
desole pour vous les sinner fan HAHAHA "
Je pense qu'on va pas trop se faire de soucis pour Jannik, les prochaines rencontres contre Daniil parleront d'elles-même. Il faut vraiment être aveugle ceci-dit pour ne pas avoir remarqué que Sinner était loin d'être à 100%, ce qui semble être votre cas.