Oui il était pas en forme sur mes 5 rencontres entre les 2, quel manque de chance...
"Pour pretendre etre un futur top 5 voir top 3
il faut au molns savoir battre daniil ;)
desole pour vous les sinner fan HAHAHA "
Je pense qu'on va pas trop se faire de soucis pour Jannik, les prochaines rencontres contre Daniil parleront d'elles-même. Il faut vraiment être aveugle ceci-dit pour ne pas avoir remarqué que Sinner était loin d'être à 100%, ce qui semble être votre cas.
Cheba 2j
/WillyRafa 19h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 15h
/FanDuBeauJeu 21h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j