Ou as tu vu que je demandais à Daniil de lui donner le match ? ? je dis juste que perso j'encouragerai Jannik plutôt que Daniil. et c 'est le seul sens de ma phrase .C'est pas parce que ton nouveau chouchou Carlos s"est pris la fessée par Jannik qu'il faut te croire autorisée à me critiiquer sous un faux prétexte né de ta frustration
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G