Je sais pas si vous êtes resté pour l'interview d'après match, mais Daniil à dit, en parlant de Carlos : "On peut pas gagner 100 matchs consécutifs au tennis, il va forcément perdre à un moment même s'il est en feu".
Vous vous rendez compte, on parle d'un gamin de 19 ans et le deuxième ou 3ème meilleur joueur du circuit parle de lui comme si on parlait de Roger prime.
Pour ceux qui n'ont pas vu le match.... Medvedev s'en sort face à Khachanov et attend son adversaire en finale à Miami
À l'image de son entame de match contre Eubanks jeudi, Medvedev était malmené par son compatriote. Mais le Russe a laissé passer l'orage, ne pouvant rien faire face à trois jeux blancs de suite en faveur de Khachanov. Sur le quatrième et après plus de huit minutes, il a pris sa chance et le service adverse (5-3). Mais derrière, le seizième mondial est revenu à hauteur, écartant une balle de set, et tout s'est donc joué au tie-break. Sur les points importants, Medevedev a serré le jeu pour prendre l'avantage après plus d'une heure de jeu (7-6 [5]).
Khachanov injouable dans le deuxième
En état de grâce, Karen Khachanov réussissait tout ce qu'il tentait dans le set suivant. En construisant bien les échanges, Medvedev était obligé de jouer des coups difficiles et commettait la faute en premier. À l'inverse, la régularité de son compatriote a payé en jouant près des lignes et n'égarant que 5 balles hors des limites (6-3).
D'entrée dans la manche décisive, Khachanov s'est montré menaçant en rentrant dans le court mais son revers s'est échappé dans le couloir sur sa première balle de break. Il s'est ensuite désuni, perdant sa solidité, notamment sur des revers trop longs. Daniil Medvedev en a profité pour prendre de l'air (3-1) et n'a plus lâché cette avance pour s'imposer, après 2h12 de jeu, et au terme d'une balle de match de haute volée.
Ça fait plus d'un mois que Daniil marche sur l'eau soit c'est vainqueur, demie finale ou finale tout simplement impressionnant ! Je le vois bien sûr atteindre une nouvelle finale face à son compatriote Karen qui au passage réalise un très bon début de saison.
Bravo Daniil ! Belle victoire face à un Karen flamboyant depuis le début de saison et ça fait grand plaisir pour ces deux joueurs que j'adore ! Bravo les gars belle bataille !!!
Même dans un mauvais jour il se bat, il s'accroche.
S'il gagne faudra quand même rendre hommage à ce joueur. Il est pas en forme, il joue un mec qui marche sur l'eau, et il va quand même l'accrocher jusqu'au bout
Seraient-ils tous deux arrivés si haut dans la hiérarchie mondiale grâce à des procédés malhonnêtes ? Evidemment non, alors il faut rester prudent quand on utilise des termes dont on ne prend pas conscience de leur réelle signification !
Ca faisait très très longtemps qu'une pub m'avait pas autant saoulé que celles d'Abritel, à tous les changements de côté ces voix insupportables j'en peux plus xD
Sublime balle de match !! *____* Bel échange, l'amorti - lob de Daniil, la belle défense de Karen. ^^
Bravo Daniil ! 😕
Match inégal pour Medvedev, c'était compliqué sur les deux premières manches, on l'a un peu plus retrouvé dans la dernière, avec de meilleures mises en jeu, plus d'intensité et son jeu de métronome qui a poussé Karen à la faute.
Vous vous rendez compte, on parle d'un gamin de 19 ans et le deuxième ou 3ème meilleur joueur du circuit parle de lui comme si on parlait de Roger prime.
C'est fou
Medvedev s'en sort face à Khachanov et attend son adversaire en finale à Miami
À l'image de son entame de match contre Eubanks jeudi, Medvedev était malmené par son compatriote. Mais le Russe a laissé passer l'orage, ne pouvant rien faire face à trois jeux blancs de suite en faveur de Khachanov. Sur le quatrième et après plus de huit minutes, il a pris sa chance et le service adverse (5-3). Mais derrière, le seizième mondial est revenu à hauteur, écartant une balle de set, et tout s'est donc joué au tie-break. Sur les points importants, Medevedev a serré le jeu pour prendre l'avantage après plus d'une heure de jeu (7-6 [5]).
Khachanov injouable dans le deuxième
En état de grâce, Karen Khachanov réussissait tout ce qu'il tentait dans le set suivant. En construisant bien les échanges, Medvedev était obligé de jouer des coups difficiles et commettait la faute en premier. À l'inverse, la régularité de son compatriote a payé en jouant près des lignes et n'égarant que 5 balles hors des limites (6-3).
D'entrée dans la manche décisive, Khachanov s'est montré menaçant en rentrant dans le court mais son revers s'est échappé dans le couloir sur sa première balle de break. Il s'est ensuite désuni, perdant sa solidité, notamment sur des revers trop longs. Daniil Medvedev en a profité pour prendre de l'air (3-1) et n'a plus lâché cette avance pour s'imposer, après 2h12 de jeu, et au terme d'une balle de match de haute volée.
Même dans un mauvais jour il se bat, il s'accroche.
S'il gagne faudra quand même rendre hommage à ce joueur. Il est pas en forme, il joue un mec qui marche sur l'eau, et il va quand même l'accrocher jusqu'au bout
Et bravo assi à Karen ;)
et bravo Daniil !
mine de rien,
avec tout ça,
il passe 1er à la race (et le restera même si Alcaraz gagne le titre)
Laissant passer l'Orage
Daniil a surgi
Hors de la nuit 😎🤩
Bravo Daniil ! 😕
Match inégal pour Medvedev, c'était compliqué sur les deux premières manches, on l'a un peu plus retrouvé dans la dernière, avec de meilleures mises en jeu, plus d'intensité et son jeu de métronome qui a poussé Karen à la faute.