Sorana... 😔 :( Terrible scénario dans le 1er set, tellement dommage d'être passée à côté de ces occasions.
Une première balle qui a commencé à faiblir jusqu'à ce que Petra remporte finalement le 1er set. La Tchèque a commencé à se libérer et à lâcher les coups gagnants mais Sorana avait de plus en plus de peine à bien servir et à bien relancer. Gros trou d'air, 7 jeux concédés d'affilée. :/
Mais ce qui est bien c'est que la Roumaine a continué à s'accrocher mais Petra n'a pas concédé la moindre occasion de debreak.
Bravo quand même Sorana pour ces beaux parcours durant le Sunshine Double, 1/4 à Indian Wells et 1/2 à Miami, c'était inattendu. :D
Bravo Petra ! 😀 Bien que je sois triste pour Sorana, je suis très content de revoir la Tchèque en finale d'un WTA 1000. :)
TonyoFouine l une est droitière et l autre gauchère, ce qui normalement n est pas tout a fait la même chose... Cirstea qui disait en interview après son quart, qu elle n aimait pas les conditions, humide, rapide, balle lourde de Miami. Elle fait sa plus grosse perf en carrière sans perdre un set pour l instant.... Qu est ce que ça serait si elle les adorait😄. Petra elle les adore, très indécis ce match, même si effectivement la logique pousse à aller sur Cirstea et sa grande forme du moment...
Terrible pour Sorana. 😔 Mais Petra joue vraiment bien depuis le jeu à 3/5.
Pour ne rien arranger, Sorana a perdu en qualité de première, Petra en profite admirablement bien.
Sorana, pour son parcours exceptionnel jusque là (déjà 2 victoires contre des tchèques, Mucheva et Vondrousova), et qui aura en outre disposé de 24 H de plus que Petra pour récupérer de ses efforts intenses de son 1/4 de finale contre Aryna et pour digérer cet exploit remarquable. En outre H2H de 4 à 1 en sa faveur sur dur.
Cirstea a déjà fait une finale de WTA1000 à Toronto en 2013, en battant 3 top10 sur son parcours + une ancienne n°1. Donc là c'est incroyable ce qu'elle fait mais pas inédit
Ah ca y est PETRA KVITOVA est devenue en 1 H 08 durée du match l'épouvantail du tennis
féminin a tel point qu'on me sorte du 50/50 avec la meilleure joueuse de l'année ELENA RYBAKINA qui a juste démolie 2 fois Iga Swiatek ,SABALENKA et hier tiens donc la redoutable meilleure joueuse du moment JESSICA PEGULA !!!!
le duel ELENA RYBAKINA /PETRA KVITOVA c'est 80 /20 et pas 50/50 !!
Une première balle qui a commencé à faiblir jusqu'à ce que Petra remporte finalement le 1er set. La Tchèque a commencé à se libérer et à lâcher les coups gagnants mais Sorana avait de plus en plus de peine à bien servir et à bien relancer. Gros trou d'air, 7 jeux concédés d'affilée. :/
Mais ce qui est bien c'est que la Roumaine a continué à s'accrocher mais Petra n'a pas concédé la moindre occasion de debreak.
Bravo quand même Sorana pour ces beaux parcours durant le Sunshine Double, 1/4 à Indian Wells et 1/2 à Miami, c'était inattendu. :D
Bravo Petra ! 😀 Bien que je sois triste pour Sorana, je suis très content de revoir la Tchèque en finale d'un WTA 1000. :)
Cirstea dangereuse, mais si Petra joue bien ca peut très bien passer
de sacré comique quand même xd
Terrible pour Sorana. 😔 Mais Petra joue vraiment bien depuis le jeu à 3/5.
Pour ne rien arranger, Sorana a perdu en qualité de première, Petra en profite admirablement bien.
Bien tenu Sorana ! 😀 Haide !
elle a vraiment amélioré son service lors de cette tournée US 😊 😕 Haide Sorii :)
féminin a tel point qu'on me sorte du 50/50 avec la meilleure joueuse de l'année ELENA RYBAKINA qui a juste démolie 2 fois Iga Swiatek ,SABALENKA et hier tiens donc la redoutable meilleure joueuse du moment JESSICA PEGULA !!!!
le duel ELENA RYBAKINA /PETRA KVITOVA c'est 80 /20 et pas 50/50 !!
ELENA c'est SUNSHINE DOUBLE demain !!!!!!!!!!!!
Ni connaisseur