14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Alycia Parks • Miami 2023

Elise Mertens
MertensElise WTA 26 live 24
6
6
0
0
0
Alycia Parks
ParksAlycia WTA 80
1
4
0
0
0
94.7% (196)
5.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Des rumeurs courent sur le fait que Parks aurait demandé un toit à l'organisation ?
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli 🤩
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Waow 👏🏼👏🏼👏🏼 Élise 🤩🤩🤩
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Elise 💪
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Après la dégelée qu'elle a subie à Indian Wells contre Kalinskaya, je suis curieux de voir la réaction de l'auto-proclamée future top10...
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Nice! 🙂🇧🇪
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Élise 🤩
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Parks la future Serena Williams

Comon
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Lol
1
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Si sur cette surface elle se prend une raclée sans combat on pourra définitivement conclure que parks n'a rien d'une future très grand joueuse
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elle a dans tous les cas rien d'une future très grande joueuse. Elle juste gagnée un 250 wow sacré perf. Si elle a qu'un service sa pourra pas perf dans toutes les conditions
1 réponses
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
J’avoue que je comprends rien à cette parks
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 12 heures
Parks la future Serena Williams

Comon


on en lit des choses ici quand même, vraiment super drôle xd
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Elle est en difficulté sur tous ses jeux de services
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Si ça continue comme ça, elle va sortir du Top 10 Parks.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je pense que rester das le top 50 cela ne serai pas mal !!!
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Le top 10 mental, pas facile d'y rester...
3 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Parks a été sur un nuage en gagnant 3 tournois indoor à la suite, 2 WTA125 (Andorre, et Angers) et un WTA250 (Lyon), mais quid de avant ceci et après ?
Elle a eu 1 mois de "surperformance", et ce n'est pas la première à qui cela arrive, et à qui cela arrivera, mais de nos jours on s'enflamme à une vitesse...

Nous voyons juste un retour au NIVEAU REEL depuis le début de l'année 2023, point !
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Bah en réalité personne ne s'est enflammé elle s'est enflammée toute seule et elle se prend maintenant un méchant retour de bâton
2
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe avec Parks???On la présentait comme la futur Séréna Williams

Je ne comprends pas
1
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
&oldtimewasbetter bah évidemment que pour le top 10 pas grand monde y croyait mais on se disait qu’elle a peut-être le niveau d’une top 50 voir top 30 bah force est de constater que le niveau qu’elle a montré ces dernières semaines n’est même pas digne du top 100
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Allez Élise Come on!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Un immense merci élise !!! 😀 *_______*
1
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Et c’est pas demain que les choses vont s’arranger avec le retour de la TB si parks n’a prise que des raclées depuis quelques semaines j’imagine même pas l’horreur que ça sera sur terre elle va se faire massacrer avec quelques bulles je pense
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elise!!
luc34
luc34 • 23 abonnés
Parks a un très bon service .Je pense qu elle a bien progressé dans le classement avec son titre à Lyon.
Après elle a eu une serie de defaite...
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est 50 50 je dirai mais pas impossible du tout pour Mertens bien sûr
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Meme si Parks perd et joue mal ça veux pas dire qu'il faut l'enterrer..... Elle débarque juste sur le circuit pro le temps qu'elle se règle y en a ça y est car elle a gagnait un tournoi et que maintenant elle perd elle passe directement dans la catégorie des nuls.
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
C'est surtout qu'elle n'est pas aimé.
1 réponses
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ce vieux break d’entrée rempli de FD 😂
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Parks qui prend déjà l'eau... normal c'est Center Parks...
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Parks c'est solide que en indoor
PB3
/NewEra • 23 abonnés
En indoor en France parce que partout ailleurs elle se prend que des raclées
2
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui et c'est tout xd
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Dommage ce vieux break d’entrée sur des pénaltys Parks! On Debreak et on repasse devant !
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y aurait du avoir double break surtout
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
6/1 ça aurait pu faire 6/0
Afficher plus