Elle a dans tous les cas rien d'une future très grande joueuse. Elle juste gagnée un 250 wow sacré perf. Si elle a qu'un service sa pourra pas perf dans toutes les conditions
Parks a été sur un nuage en gagnant 3 tournois indoor à la suite, 2 WTA125 (Andorre, et Angers) et un WTA250 (Lyon), mais quid de avant ceci et après ?
Elle a eu 1 mois de "surperformance", et ce n'est pas la première à qui cela arrive, et à qui cela arrivera, mais de nos jours on s'enflamme à une vitesse...
Nous voyons juste un retour au NIVEAU REEL depuis le début de l'année 2023, point !
&oldtimewasbetter bah évidemment que pour le top 10 pas grand monde y croyait mais on se disait qu’elle a peut-être le niveau d’une top 50 voir top 30 bah force est de constater que le niveau qu’elle a montré ces dernières semaines n’est même pas digne du top 100
Et c’est pas demain que les choses vont s’arranger avec le retour de la TB si parks n’a prise que des raclées depuis quelques semaines j’imagine même pas l’horreur que ça sera sur terre elle va se faire massacrer avec quelques bulles je pense
Meme si Parks perd et joue mal ça veux pas dire qu'il faut l'enterrer..... Elle débarque juste sur le circuit pro le temps qu'elle se règle y en a ça y est car elle a gagnait un tournoi et que maintenant elle perd elle passe directement dans la catégorie des nuls.
Comon
on en lit des choses ici quand même, vraiment super drôle xd
Elle a eu 1 mois de "surperformance", et ce n'est pas la première à qui cela arrive, et à qui cela arrivera, mais de nos jours on s'enflamme à une vitesse...
Nous voyons juste un retour au NIVEAU REEL depuis le début de l'année 2023, point !
Je ne comprends pas
Après elle a eu une serie de defaite...