Bah en réalité personne ne s'est enflammé elle s'est enflammée toute seule et elle se prend maintenant un méchant retour de bâton
Elle a eu 1 mois de "surperformance", et ce n'est pas la première à qui cela arrive, et à qui cela arrivera, mais de nos jours on s'enflamme à une vitesse...
Nous voyons juste un retour au NIVEAU REEL depuis le début de l'année 2023, point !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j