Bravo, bravo mon petit Carlos, malgré des fautes grossières parfois oui, qu'il faudra corriger !
En tout cas, un match exemplaire entre ces 2 joueurs, ils ne râlent pas, ne protestent en rien, pas de manœuvre dilatoire, ils jouent tout simplement et ça c'est vraiment plaisant....
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde semble vouloir que Sinner gagne absolument! Bien sûr qu'il a ses chances de l'emporter, mais je trouve le jeu d'Alcaraz tellement plus varié, spectaculaire et créatif. Je préfèrerais voir une finale Medvedev-Alcaraz pour le contraste des styles.
En attendant le match de ces 2 jeunes grands champions, j'ai trouvé une déclaration de Borg :
Il y a des jeunes très talentueux qui arrivent pour aller chercher les Djokovic, Nadal„ Murray et tous les autres. Il faut que les médias en parlent et les valorisent car vous ne pouvez pas mettre en avant systématiquement Nadal et Djokovic. C’est très important que les médias comprennent cela !
Surtout que des jeunes talentueux qui ont fait des ravages avant leurs 20 ans, on les compte presque sur les doigts d'une main depuis 20 ans : Zverev, Sinner, Shapovalov, Alcaraz, Rune, et FAA.
C'est vraiment pénible de vouloir toujours comparer ces jeunes joueur à leurs aînés, ce sont des joueurs à part entière avec leur propre personnalité, leur propre jeu et leurs appréhensions aussi... et qui feront l'avenir du tennis, même s'il sera moins flamboyant, dominateur - mais c'est la relève !
Sur les 3 derniers RG Sinner perd 2 fois face à Rafa et une fois après avoir outrageusement dominé Rublev, il se blesse ! Ne le sous estimez pas sur TB
Sinner a tendance à élever son niveau de jeu face à Alcaraz, et il devra le faire car, sur ce qu'il a montré pour l'instant dans le tournoi, il ne me semble pas avoir les armes pour battre ce Carlos là.
Fedal c est l opposition de style et une différence de génération avec 2 charismes aux antipodes
Il faut arrêter de voir du Fedal là où il n y en a pas
C est très différent ce duel Sinner Carlos et les 2 ont pas contre déjà pas mal de blessures au compteur donc il faut avant tout qu ils arrivent à enchaîner 12 mois en gagnant des titres majeurs sans être ensuite blessés 2-3 voir plus de mois à leurs âges
!!
Très belle affiche par contre c est évident ce sont les 2 plus jeunes qui font penser qu une relève est possible mais on est encore tellement loin de ce qu ont fait Rodger et Rafa !!!
Merci, après plus de 10 ans, voici la seule raison de venir sur ce site de temps en temps...avoir un lien.
Pour les commentaires... je ne comprends pas la langue "utilisée" et les "modos" ne connaissent pas les règles du site visiblement ou la langue française. Ce site a bien changé.
Alcaraz menait plutôt bien sa barque dans un 1er temps, jusqu'à 4-2 break confirmé, puis subitement et inexplicablement il s'est totalement déréglé au point de cumuler de très grossières fautes directes. Ça a duré le reste du set en plus. Il s'en sort bien au tie break. C'est très décousu.
En tout cas, un match exemplaire entre ces 2 joueurs, ils ne râlent pas, ne protestent en rien, pas de manœuvre dilatoire, ils jouent tout simplement et ça c'est vraiment plaisant....
Un crime de louper ce match.
Il y a des jeunes très talentueux qui arrivent pour aller chercher les Djokovic, Nadal„ Murray et tous les autres. Il faut que les médias en parlent et les valorisent car vous ne pouvez pas mettre en avant systématiquement Nadal et Djokovic. C’est très important que les médias comprennent cela !
Il a bien raison !
Vive les Sinneraz !
Surtout j'espère un beau match !
Que le meilleur gagne et, surtout, personnellement je veux un beau match :)
Il faut arrêter de voir du Fedal là où il n y en a pas
C est très différent ce duel Sinner Carlos et les 2 ont pas contre déjà pas mal de blessures au compteur donc il faut avant tout qu ils arrivent à enchaîner 12 mois en gagnant des titres majeurs sans être ensuite blessés 2-3 voir plus de mois à leurs âges
!!
Très belle affiche par contre c est évident ce sont les 2 plus jeunes qui font penser qu une relève est possible mais on est encore tellement loin de ce qu ont fait Rodger et Rafa !!!
Pour les commentaires... je ne comprends pas la langue "utilisée" et les "modos" ne connaissent pas les règles du site visiblement ou la langue française. Ce site a bien changé.
Les 2 ne sont pas à leur meilleur.
Alcaraz menait plutôt bien sa barque dans un 1er temps, jusqu'à 4-2 break confirmé, puis subitement et inexplicablement il s'est totalement déréglé au point de cumuler de très grossières fautes directes. Ça a duré le reste du set en plus. Il s'en sort bien au tie break. C'est très décousu.