Et puis je vois plutot du Djokovic / Nadal dans cette rivalité Sinner / Alcaraz que du federer nadal...
Il faut arrêter de voir du Fedal là où il n y en a pas
C est très différent ce duel Sinner Carlos et les 2 ont pas contre déjà pas mal de blessures au compteur donc il faut avant tout qu ils arrivent à enchaîner 12 mois en gagnant des titres majeurs sans être ensuite blessés 2-3 voir plus de mois à leurs âges
!!
Très belle affiche par contre c est évident ce sont les 2 plus jeunes qui font penser qu une relève est possible mais on est encore tellement loin de ce qu ont fait Rodger et Rafa !!!
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j