Au score on dirait ya un combat mais en réalité c'est surtout un match décousu. Gasquet chauffait le bras dans le 1er set, et là il s'entraîne x) après l'adversaire fait un peu pareil aussi hahaha
Pas sûr que le message de suppression mérite autant d'effort. Autant faire dans un violon.😊
Allez Richard debreak, je ne veux pas passer en dessous des 50%.
N'importe quoi, il ne cesse de dire qu'il adore ce qu'il fait et qu'il veut continuer. Et contrairement à Monfils, lui a du rythme et des repères pour le faire.
Sans blessures, il peut largement jouer encore deux ans, surtout vu le niveau moyen du circuit.
c'est pas car tu as perdu ton prono que tu a le droit de dire n'importe quoi..c'est pas toi qui vas juger qu'un joueur doit prendre sa retraite ou non
Allez Richard debreak, je ne veux pas passer en dessous des 50%.
Rien de rassurant vraiment
Sans blessures, il peut largement jouer encore deux ans, surtout vu le niveau moyen du circuit.