Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Aleksandar Kovacevic • Phoenix 2023

2
6
4
0
0
Aleksandar Kovacevic
KovacevicAleksandar Q ATP 70 live 69
6
3
6
0
0
85.9% (1033)
14.1% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Superbe affiche entre le maître et la relève du revers à une main !
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Merci Man5, j'ai bien ri.
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Au score on dirait ya un combat mais en réalité c'est surtout un match décousu. Gasquet chauffait le bras dans le 1er set, et là il s'entraîne x) après l'adversaire fait un peu pareil aussi hahaha
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On voit juste que Kovacevik est moins bon que Gasquet
3
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Il sont tout en commun les 2. Revers à une main, même taille, même poids...
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Sauf l'age et le talent, plus élevé chez l'un que chez l'autre
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
clegen Le CLUB il y a 3 minutes
Logique victoire du joueur en grande progression face au retraité


c'est pas car tu as perdu ton prono que tu a le droit de dire n'importe quoi..c'est pas toi qui vas juger qu'un joueur doit prendre sa retraite ou non
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
J'ai longtemps hésité à pronostiquer l'américain, puis j'ai pronostiquer Gasquet en fin de compte...
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et tu as fait le bon choix pour gagner
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richard!!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bien Richard
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
T'as vraiment la poisse Kiefer, tu l'as suivi que sur les 0.5% de mauvais pronos.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Grave 🤣
1
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pas sûr que le message de suppression mérite autant d'effort. Autant faire dans un violon.😊
Allez Richard debreak, je ne veux pas passer en dessous des 50%.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Richie is still alive, allez.
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Pouah il est d'une passivité sans nom Gasquet 😳

Rien de rassurant vraiment
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
N'importe quoi, il ne cesse de dire qu'il adore ce qu'il fait et qu'il veut continuer. Et contrairement à Monfils, lui a du rythme et des repères pour le faire.
Sans blessures, il peut largement jouer encore deux ans, surtout vu le niveau moyen du circuit.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je l'espère Donny
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
X2 mwahaha le respect est mort
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vois pas Gasquer se faire sortir
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Dur ce match pour l'ami richard
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Richie 😊
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Richie, ça doit passer, Kovacevic est pas passé très loin de la sortie contre O'Connell, en jouant sérieux ça doit le faire.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gasquet est venu prendre son chèque je crois
1
François QUIQUET
François QUIQUET • 1 abonnés
Le live est sur ATPTOUR mais savez-vous s'il y a un commentaire audio live qque part ?
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Bon Richard, on prend une vitamine C 1gr et on tue le match.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Une balle de double break ratée, débreak derrière?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gasquet a pas du tout joué le premier set
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ben Kovacevic, Kiefer.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Et oui OK Tof
1
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Non ne me dis pas ça, Man5.😊
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
😂
1
Arthur
Arthur • 4 abonnés
Je ne suis pas sur Man5 😄
1
Afficher plus