Qui aurait cru qu un jour j encouragerais sabalenka..je la detestais avant...mais maintenant je l apprecie énormément...et face à musclette ça va le faire..
Sabalenka n'a pas joué un seul échange de plus de 9 coups de toute la semaine, elle est clairement plus en confiance et plus en forme que Sakkari, qui a une fiche ATROCE en demies-finales... Clairement Maria n'est pas au-dessus
Sabalenka est la favorite pour gagner ce tournoi à mes yeux.
Elle est en contrôle de tous les aspects de son jeu et en particulier la gestion de ses émotions.
Le temps des double DF à gogo, des secondes balles à gogo à servir, et du moral dans les chaussettes qui va avec est terminé depuis plusieurs mois pour Aryna. En conséquence, face à Maria qui de tout temps est incapable de gérer ses émotions à partir des QF / DF même quand elle domine de la tête et des épaules (pour rappel 6-1 / 5-2 à perte du match 6-1 / 5-7 / 1-6 face à Jabeur à Rome l'an dernier), les chances de gain de Maria sont presque nulles.
La spartiate, its time meme si jy crois pas trop lol, réaliste car en face c'est wonder woman, donc un beau combat de marvel en vue. je suis avec sakkari sur ce match
Elle est en contrôle de tous les aspects de son jeu et en particulier la gestion de ses émotions.