Forza Italia !! allez je change mon prono les italiens me portent chance avec Cobolli ,Sinner et pourquoi pas Vavassori ...on verra en tous cas tout le monde le donne favori malgré qu'il soit pas t^te de série donc je suis !
Merci bien, j'ai fini par faire comme vous, et j'ai ainsi récolté 2 pts précieux, après en avoir perdu précédemment 2 dans le premier match bonifié de la journée en Hongrie !
Toutes les fins de set ca craque ! tous des krisprolls incroyable ! alors que tout le set c'est solide, hop petit moment chaud ya plus personne, ca se liquéfie comme la banquise !
Si je comprends bien, vos remarques ne concernent que les joueurs sur lesquels vous avez parié et qui vous font donc perdre, pas les gagnants bien évidemment ! Mdr....